Введение

Ce guide concerne les mixeurs Bosch de la série Ergomixx. Il indique les trucs de démontage. Il identifie aussi une panne électronique rencontrée par divers utilisateurs.

  1. Le bouton de vitesse peut être extrait en le tirant après l'avoir placé sur la position 3 (à vérifier car nous l'avons cassé sans savoir).
    • Le bouton de vitesse peut être extrait en le tirant après l'avoir placé sur la position 3 (à vérifier car nous l'avons cassé sans savoir).

    • Les deux premières vis sont maintenant accessibles.

  2. Free shipping on all orders over 100,00 $ or containing a Pro Tech Toolkit!

    Посмотрите наш магазин

    Ever fixed something? That’s Genius.

    Share your repair story with #ImAGenius

    We Are All Geniuses

    Share your repair story with #ImAGenius

  3. Les 2 autres vis sont dissimulées sous un capot en plastique au bas du bloc moteur.
    • Les 2 autres vis sont dissimulées sous un capot en plastique au bas du bloc moteur.

  4. Dans notre cas, c'est le micro interrupteur thermique qui était grillé, i.e. le composant blanc où est inscrit « Y51 H 120C ».
    • Dans notre cas, c'est le micro interrupteur thermique qui était grillé, i.e. le composant blanc où est inscrit « Y51 H 120C ».

    • Première solution, démonter le micro interrupteur, puis mettre un schunt à sa place (un petit bout de fil). Inconvénient : perte de la protection thermique pour ce mixeur à "marche de courte durée".

    • Deuxième solution, remplacer le micro interrupteur thermique (c'est mieux) par un composant équivalent c.à.d. probablement un déclenchement à 120 °C et courant max. de 5 A.

    • Merci à Darr et au site http://elwo.ru/forum/34-1408-1 pour la photo et pour nous avoir mis sur la bonne piste.

Заключение

To reassemble your device, follow these instructions in reverse order.

3 участников успешно повторили данное руководство.

Louis Possoz

Участник с: 10.01.2015

312 Репутация

Автор 3 руководств

Команда

Repair Café Louvain-la-Neuve Member of Repair Café Louvain-la-Neuve

Community

2 членов

Автор 3 руководств

Комментариев: 0

Просмотр статистики:

За 24 часа: 4

За 7 дней: 22

За 30 дней: 110

За всё время: 5,708