Инструменты

No tools required.

Запчасти

Никакие детали не требуются.

  • Eteindre l'ordinateur

  • Pousser les loquets vers leur position "déverrouillé".

Добавить комментарий

Добавить комментарий

  • Soulever délicatement le capot.

Добавить комментарий

Добавить комментарий

A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur. Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!). Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.
  • A l'aide du tournevis Phillips #1, dévissez les 3 vis qui tiennent le radiateur de refroidissement du processeur.

  • Notez bien la position du petit triangle de repère qui vous permettra de repositionner correctement le processeur (parfaitement carré!).

  • Déverrouillez le système d'arrimage du processeur à l'aide d'un tournevis classique.

  • Veillez bien à ne pas retirer la pâte thermo-conductrice qui assure le transfert de chaleur entre le processeur et le radiateur.

Добавить комментарий

Enlevez délicatement le processeur de son support. Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!). Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).
  • Enlevez délicatement le processeur de son support.

  • Mettez-le de côté en respectant le positionnement du petit triangle de positionnement (parfaitement carré!).

Добавить комментарий

Заключение

Felice Suglia

Участник с: 15.06.2013

14 261 Репутация

Автор 339 руководств

Комментариев: 0

Добавить комментарий

Просмотр статистики:

За 24 часа: 0

За 7 дней: 1

За 30 дней: 2

За всё время: 500