Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Введение

Remplacement du SSD m.2 interne d'un Dell Latitude E7470. Il vous sera nécessaire de choisir un SSD m.2 2280 uniquement, les autres tailles ne sont pas compatibles avec ce PC.

  1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement. Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

  2. Nintendo Switch Kits

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Nintendo Switch Kits

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie. Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique. Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.
    • Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.

    • Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique.

    • Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.

Заключение

3 участников успешно повторили данное руководство.

Hyperion

Участник с: 13.12.2015

1 219 Репутация

Автор 3 руководств

Комментариев: 0

Добавить комментарий

Просмотр статистики:

За последние 24часов: 8

За последние 7 дней: 57

За последние 30 дней: 244

За всё время: 4,842