Введение

Remplacement du SSD m.2 interne d'un Dell Latitude E7470. Il vous sera nécessaire de choisir un SSD m.2 2280 uniquement, les autres tailles ne sont pas compatibles avec ce PC.

  1. Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.
    • Pour commencer, avec le tournevis Philips #0 retirez les 8 vis entourées en rouge sur la photo ci-contre.

    • Puis à l'aide du iFixit Opening Picks, soulevez depuis le connecteur docks. Déclipsez-le doucement.

    Добавить комментарий

  2. Free shipping on orders over $20
    Use code BLUEANDBLACK at checkout
    Free shipping on orders over $20
    Use code BLUEANDBLACK
  3. Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.
    • Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.

    • Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique.

    • Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.

    Добавить комментарий

Заключение

Hyperion

Участник с: 13.12.2015

1 061 Репутация

Автор 2 руководств

Комментариев: 0

Добавить комментарий

Просмотр статистики:

За 24 часа: 2

За 7 дней: 32

За 30 дней: 214

За всё время: 984