Перейти к основному содержанию

Введение

Cet échange s'effectue en deux temps. D’abord l’échange du flexible pour le fer, puis l’échange du flexible pour la centrale. Mais avant, je recommande la lecture du tear down par Kevin D. Il permet de mieux comprendre l’ensemble, j’ai volontairement condensé certaines étapes.

Il faudra démonter en grande partie le fer et la centrale pour débrancher le tuyau de vapeur et le fil de chauffe.

  1. Retirer la vis au centre du panneau arrière (PH2), retirer le panneau arrière en le basculant vers l’arrière. Décrocher le passage du flexible Desserrer la vis de maintien du tuyau de vapeur et du câble électrique (PH1).
    • Retirer la vis au centre du panneau arrière (PH2), retirer le panneau arrière en le basculant vers l’arrière.

    • Décrocher le passage du flexible

    • Desserrer la vis de maintien du tuyau de vapeur et du câble électrique (PH1).

  2. Défaire le crochet de maintien du cache supérieur de la poignée du fer. Retirer le cache en le basculant vers l’avant. Relever la plaque qui supporte le voyant vers l’arrière afin de libérer le passage des fils des boutons. Débrancher les deux cosses. Attention, il sagit de cosses avec un verrou. Il faut appuyer sur le petit levier centrale en tirant les cosses.
    • Défaire le crochet de maintien du cache supérieur de la poignée du fer. Retirer le cache en le basculant vers l’avant.

    • Relever la plaque qui supporte le voyant vers l’arrière afin de libérer le passage des fils des boutons.

    • Débrancher les deux cosses. Attention, il sagit de cosses avec un verrou. Il faut appuyer sur le petit levier centrale en tirant les cosses.

    • Desserrer les 2 vis de maintien du câble électrique (PH2).

  3. Desserer les 2 vis à l’arrière de la poignée du fer (Torx). Desserer la vis à l’avant de la poignée du fer (Torx). Lever la poignée la poignée du fer afin de gagner un peu de place pour déconnecter les câbles électriques. Déconnecter les 3 cosses (à verrou) du câble électrique. Vous pouvez la retirer complètement du fer, les fils de commande suivent la poignée Avec la pince, desserrer le collier du tuyau de vapeur et le faire glisser sur 2 cm. Retirer le tuyau de vapeur du robinet.
    • Desserer les 2 vis à l’arrière de la poignée du fer (Torx). Desserer la vis à l’avant de la poignée du fer (Torx). Lever la poignée la poignée du fer afin de gagner un peu de place pour déconnecter les câbles électriques.

    • Déconnecter les 3 cosses (à verrou) du câble électrique. Vous pouvez la retirer complètement du fer, les fils de commande suivent la poignée

    • Avec la pince, desserrer le collier du tuyau de vapeur et le faire glisser sur 2 cm. Retirer le tuyau de vapeur du robinet.

Заключение

Pour réassembler votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

Ludovic

Участник с: 18.09.2017

602 Репутация

Автор 4 руководств

Команда

Francophones Участник Francophones

Community

23 членов

Автор 10 руководств

Комментариев: 0

Добавить комментарий

Просмотр статистики:

За последние 24часов: 0

За последние 7 дней: 0

За последние 30 дней: 2

За всё время: 18