Английский
Французский

Comment ouvrir l'iPhone 8

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone 8

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1 — Faire chauffer l'écran

      Chauffer la partie inférieure de l'iPhone aide à ramollir la colle qui fixe l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.

      Шаг 2 — Ouvrir l'écran

      Posez une ventouse sur la partie inférieure de l'écran, juste au-dessus du bouton home.

      Шаг 3

      Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit interstice entre le panneau avant et la coque arrière.

      Шаг 4

      Faites glisser votre médiator le long du côté gauche en commençant par le bord gauche puis en progressant vers les boutons de contrôle du volume et le bouton du silencieux, pour faire céder l'adhésif qui maintient l'écran.

      Шаг 5

      Réinsérez votre outil dans le coin inférieur droit de l'iPhone, faites-le glisser le long du coin, puis progressez vers le haut, le long du bord droit du téléphone, pour faire céder l'adhésif.

      Шаг 6

      Tirez délicatement sur la ventouse pour soulever le bord inférieur de l'écran.

      Шаг 7

      Faites glisser un médiator sous l'écran, le long du bord supérieur gauche et du bord supérieur du téléphone, pour faire céder le reste de l'adhésif.

      Шаг 8

      Faites glisser légèrement l'ensemble écran vers le bas (éloignez-le du bord supérieur du téléphone) pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière.

      Шаг 9

      Ouvrez l'iPhone en faisant pivoter l'écran vers le haut en partant du côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture d'un livre.