Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Французский
Английский
Шаг 2
Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie. Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique. Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.
Changement du SSD
  • Après avoir retiré le capot, l'emplacement du SSD est en bas à droite, juste à côté de la batterie.

  • Assurez-vous de vous être démagnétisé avant de commencer à manipuler. Le risque de griller un composant est très important. Vous pouvez utiliser par exemple un bracelet antistatique.

  • Pour retirer le SSD, il suffit de retirer l'unique vis qui le retient. Vous pouvez alors tirer le SSD hors de son emplacement.

After removing the cover, the SSD slot is on the bottom right, right next to the battery.

Make sure you have demagnetized before you start handling. The risk of grilling a component is very important. For example, you can use an antistatic wrist strap.

To remove the SSD, simply remove the single screw that holds it. You can then pull the SSD out of its slot.