Английский
Французский

Remplacement de l'écran LCD avec vitre tactile du Motorola Moto G5

All prerequisite guides must be translated before this translation is considered complete.

Remplacement de la coque arrière du Motorola Moto G5

Remplacement de la batterie du Motorola Moto G5

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Retirez les seize vis cruciformes de 3 mm qui maintiennent les caches de la carte mère et de la carte fille.

      Step 2

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure sous le cache de la carte fille.

      Step 3

      Faites levier avec la pointe de la spatule pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de la carte fille.

      Step 4

      Faites levier avec la pointe de la spatule pour soulever et déconnecter les connecteurs des deux nappes de la carte fille.

      Step 5

      Faites levier avec la pointe de la spatule pour soulever et détacher le moteur du vibreur de son logement.

      Step 6

      Retirez la vis cruciforme de 3,4 mm qui fixe la carte fille au châssis.

      Step 7

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule sous la carte fille près du port de charge.

      Step 8

      Insérez un outil d'ouverture dans la jointure, vers le haut du côté droit du téléphone.

      Step 9

      Insérez un outil d'ouverture dans la jointure en haut du téléphone, à droite de l'encoche.

      Step 10

      Insérez un outil d'ouverture dans la jointure, vers le haut du côté gauche du téléphone.

      Step 11

      Assurez-vous que les trois attaches sur le cache de la carte mère ne se sont pas refermées.

      Step 12

      Step 13

      Utilisez la pointe d'une spatule pour faire levier sur le module de la caméra frontale afin de le déloger de son emplacement.

      Step 14

      Faites levier sur le connecteur d'écran à l'aide de la pointe d'une spatule et déconnectez-le de la carte mère.

      Step 15

      Repérez l'emplacement de la prise du câble d'antenne sur la carte mère. La découpe triangulaire sur la plaque de protection de la carte mère indique la bonne prise.

      Step 16

      Insérez l'extrémité plate d'une spatule sous la carte mère, près du bord supérieur du téléphone.

      Step 17

      Tout en maintenant la carte mère inclinée, utilisez la pointe d'une spatule pour faire sortir le connecteur de nappe d'en dessous de la carte mère et le déconnecter.

      Step 18

      Soulevez et retirez la carte mère.

      Step 19

      Faites levier avec la pointe d'une spatule pour décoller un coin de l'autocollant noir recouvrant la batterie.

      Step 20

      Soulevez et retirez le câble d'antenne du bord droit du téléphone.

      Step 21

      Insérez un médiator sous la nappe de la carte fille.

      Step 22

      Faites levier avec l'extrémité plate d'une spatule pour dégager le module du haut-parleur interne.

      Step 23

      Insérez un médiator sous la nappe des contacts des touches.

      Step 24

      Insérez un médiator entre le module des touches et le châssis.

      Step 25

      Il ne reste plus que l'écran LCD et la vitre tactile (avec le châssis).