Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Vue éclatée du Mac mini fin 2018

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Ce Mac paraît bien mini, pourtant il intègre de grosses spécifications. En voici quelques unes :

    Шаг 2

    De premier abord, ce Mac mini 2018 nous donne une impression de déjà vu. Nous retrouvons la forme sympa des précédents Mac mini.

    Шаг 3

    Nous aimerions penser que nous connaissons notre chemin, mais après quatre ans sans mise à jour, nous ne prenons aucun risque et ne considérons rien comme acquis.

    Шаг 4

    Comme lors de nos derniers démontages, nous sommes d'abord accueillis par un unique ventilateur qui monte la garde à l'intérieur du mini.

    Шаг 5

    Il nous faut maintenant improviser : notre outil de retrait de la carte mère pour Mac mini s'insère dans les trous de vis de la carte mère, mais cela ne semble pas correspondre. Nous allons avoir besoin de plus de force.

    Шаг 6

    Une fois la carte retirée, nous nous allons tout droit vers la RAM. Apple l’a piégée dans une lourde cage en métal, un peu comme s’ils ne faisaient pas entièrement confiance à la RAM modulaire pour se comporter comme une grande.

    Шаг 7

    Le petit système haut-parleur est maintenu par juste un connecteur et deux vis.

    Шаг 8

    Ce mini contient encore beaucoup de silicium. Jetons un coup d'œil !

    Шаг 9

    Et la face arrière en cache encore plus :

    Шаг 10

    Seul le bloc d'alimentation interne encombre encore le mini.

    Шаг 11

    On dirait que nous avons maximisé notre mini. Quel beau spectacle tous ces composants de tonnerre !

    Шаг 12 — Dernières pensées

    Réparabilité du Mac mini fin 2018 : 6 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).