Английский
Французский

Retrait de la vitre arrière du LG G6

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Au cours des étapes suivantes, vous allez trancher l'adhésif qui colle la vitre arrière au téléphone.

      Шаг 2

      Faire chauffer l'arrière du G6 aide à ramollir l'adhésif qui fixe la coque arrière, et facilite la procédure d'ouverture.

      Шаг 3

      Posez une ventouse sur la vitre arrière, le plus proche possible du bord chauffé.

      Шаг 4

      Pour faciliter cette étape, vous pouvez surélever le bord chauffé du téléphone en le posant sur un objet d'environ 13 mm (0,5 pouces) d'épaisseur, une gomme par exemple. Il sera plus facile d'insérer l'outil d'ouverture dans le téléphone incliné.

      Шаг 5

      Faites glisser l'outil d'ouverture plusieurs fois le long du bord inférieur du téléphone pour trancher l'adhésif qui fixe la vitre arrière.

      Шаг 6

      Au fur et à mesure que vous continuez à faire céder l'adhésif, vous aurez peut-être besoin de refaire chauffer chaque bord avant de pouvoir trancher l'adhésif qui le fixe.

      Шаг 7

      Réinsérez le médiator dans le bord inférieur du smartphone puis faites-le glisser le long du bord droit pour trancher l'adhésif qui le maintient en place.

      Шаг 8

      Comme nous l'avons vu dans la première étape, la nappe du lecteur d'empreintes digitales se trouve à gauche de la caméra et est très proche du bord du téléphone. Faites attention en coupant l'adhésif en haut du téléphone.

      Шаг 9

      Une fois que tout l'adhésif est tranché, faites levier sur la vitre arrière avec un médiator.

      Шаг 10

      Si vous réutilisez la vitre arrière au cours du remontage :