Английский
Французский

Remplacement de la carte mère complète de l'iPad Mini CDMA

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Utilisez des pincettes pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Шаг 2

      Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est maintenu par des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés du câble et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

      Шаг 3

      Soulevez délicatement la deuxième plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Шаг 4

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 5

      Pliez délicatement la nappe de la caméra frontale vers le haut pour l'éloigner de la carte mère.

      Шаг 6

      Utilisez des pincettes pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.

      Шаг 7

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur due la nappe de la prise casque.

      Шаг 8

      Faites levier pour enlever la deuxième plaque (supérieure) en métal du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

      Шаг 9

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 10

      Pliez délicatement la nappe de la prise casque vers l'arrière pour l'éloigner de la carte mère.

      Шаг 11

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le câble d'antenne supérieur gauche de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 12

      Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne supérieure droite au boîtier arrière :

      Шаг 13

      Débranchez le câble coaxial de l'antenne supérieure droite de la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

      Шаг 14

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la nappe de la caméra arrière de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 15

      Retirez la nappe de l'antenne supérieure droite de sa prise sur la carte mère à l'aide d'un outil d'ouverture en plastique.

      Шаг 16

      Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe du bouton.

      Шаг 17

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe du bouton.

      Шаг 18

      Utilisez une pincette à pour retirer la nappe du bouton tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.

      Шаг 19

      Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.

      Шаг 20

      Continuez à décoller la bande adhésive et retirez-la de l'iPad.

      Шаг 21

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher les deux connecteurs de câble de l'antenne inférieure de leurs prises sur la carte mère.

      Шаг 22

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour décoller le petit morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad.

      Шаг 23

      Avec la pointe d'une spatule (spudger), décollez le plus grand morceau de ruban adhésif couvrant les deux câbles d'antenne près du fond du boîtier arrière.

      Шаг 24

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble d'antenne gauche, puis défaites le câble du clip.

      Шаг 25

      Défaites le câble de l'antenne du coin de l'iPad.

      Шаг 26

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour enlever le petit morceau de ruban fixant le câble de l'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

      Шаг 27

      Décollez le câble du coin de l'iPad.

      Шаг 28

      Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour extraire le ruban adhésif du câble de l'antenne du boîtier arrière de l'iPad.

      Шаг 29

      Retirez le câble de l'antenne de la fente derrière le connecteur Lightning.