Английский
Французский

Vue éclatée de la PlayStation 3

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Voilà la console, un des deux modèles de PS3 disponibles au moment du lancement initial sur le marché (60 GB).

    Шаг 2

    Commençons!

    Шаг 3

    Utilisez le tournevis cruciforme Phillips #1 pour retirer la vis bleue.

    Шаг 4

    Soulevez le levier en métal.

    Шаг 5

    Décollez l'étiquette de garantie.

    Шаг 6

    A l'aide du tournevis Torx (T8 ou T10), retirez la vis Torx de son emplacement derrière le pied en caoutchouc.

    Шаг 7

    Mettez la PlayStation face vers le haut et orientez-la de façon à pouvoir lire "PlayStation 3".

    Шаг 8

    Enlevez l'embout en métal qui retenait la vis Torx que vous venez de dévisser.

    Шаг 9

    Retirez les 9 vis de la coque extérieure en plastique en utilisant un tournevis Phillips #2.

    Шаг 10

    LISEZ TOUTE CETTE ÉTAPE ET LA SUIVANTE AVANT DE CONTINUER. Localisez les deux onglets de verrouillage dans le dos de la PS3. Appuyez sur les deux simultanément et faites pivoter la coque extérieure en plastique. ATTENTION à la nappe connectant la coque au matériel hardware.

    Шаг 11

    Déconnectez la nappe et mettez la coque de côté.

    Шаг 12

    Pour enlever le lecteur de cartes en plastique, localisez les deux onglets de verrouillage en plastique fixant le lecteur à la coque, ouvrez-les et retirez le lecteur de la coque.

    Шаг 13

    Vous voici sur le dispositif central: l'ensemble de carte mère. Soulevez et déconnectez le fil RF noir du dispositif Wi-Fi/Bluetooth à l'aide d'une spatule (spudger).

    Шаг 14

    Retirez la nappe plate du dispositif Wi-Fi/Bluetooth.

    Шаг 15

    Retirez les quatre vis cruciformes Phillips #2 sur le haut du dispositif Wi-Fi/Bluetooth.

    Шаг 16

    Retirez le dispositif Wi-Fi/Bluetooth de l'ensemble de carte mère et mettez-le de côté.

    Шаг 17

    Repérez l'autre dispositif Wi-Fi/Bluetooth auquel le fil RF noir est connecté.

    Шаг 18

    Retirez les nappes fixant le bloc d'alimentation à l'ensemble de carte mère.

    Шаг 19

    Retirez les 5 vis du bloc d'alimentation à l'aide d'un tournevis Phillips #2 et soulevez celui-ci vers le haut et hors de la console. Mettez-le de côté.

    Шаг 20

    Les vis fixant le lecteur Blu-ray à l'ensemble de carte mère ont déjà été retirées au cours d'une étape précédente.

    Шаг 21

    LISEZ TOUTE CETTE ÉTAPE AVANT DE CONTINUER. Soulevez lentement le lecteur pour faire apparaître la nappe repliée en dessous.

    Шаг 22

    Retirez la nappe fixant le tableau de contrôle on/off et eject à l'ensemble de carte mère.

    Шаг 23

    Retirez les 4 vis cruciformes Phillips #2 fixant le tableau de contrôle au châssis.

    Шаг 24

    Retirez les 9 vis de l'ensemble de carte mère.

    Шаг 25

    Saisissez l'ensemble de carte mère aux endroits indiqués sur la photo et tirez-le hors du boîtier arrière.

    Шаг 26

    Repérez sur l'ensemble de carte mère les 5 onglets de verrouillage fixant le cache arrière en plastique à l'ensemble.

    Шаг 27

    Débranchez la prise d'alimentation du ventilateur.

    Шаг 28

    Retirez les 3 vis cruciformes #2 fixant le ventilateur à l'ensemble de carte mère.

    Шаг 29

    Sur le haut de l'ensemble de carte mère, retirez peu à peu et DE FAÇON RÉGULIÈRE les quatre larges vis cruciformes Phillips #2 fixant le dissipateur.

    Шаг 30

    Retournez l'ensemble de carte mère.

    Шаг 31

    Retirez les 2 vis cruciformes #0 de la baie du disque dur.

    Шаг 32

    Pour ouvrir l'ensemble de carte mère, retirez-en la batterie PRAM.

    Шаг 33

    À l'aide d'une spatule (spudger), faites soigneusement levier sur la protection métallique depuis le haut de la carte mère.

    Шаг 34

    Retournez la carte mère et retirez la protection métallique de l'autre côté. Faites levier avec une spatule (spudger) ou vos doigts.

    Шаг 35

    Admirez les puces avec dissipateurs de chaleur de la console.

    Шаг 36

    Encore plus de puces!

    Шаг 37

    Admirez votre PS3 démontée.