Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Vue éclatée de l'iPhone 11

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Ce truc vert menthe a beau être le cadet des iPhone de cette année, il n'en est pas moins digne de passer sous nos tournevis.

    Шаг 2

    Même s'il n'y a plus de "X" dans cet iPhone, les rayons X sont toujours capables de le transpercer pour nous donner une petite idée de ce qui nous attend tout à l'heure.

    Шаг 3

    Vu de dos, le modèle 11 lambda s'est débarrassé de l'inscription “iPhone” présente sur son prédécesseur, l'iPhone XR, et a gardé seulement le logo central d'Apple.

    Шаг 4

    La logique derrière les différences entre les smartphones "Pro" et les autres reste obscure. Mais nous sommes sûrs d'une chose : pas la peine d'être un pro pour ouvrir un iPhone.

    Шаг 5

    Ce téléphone n'est certes pas suffisamment pro pour avoir droit à un téléobjectif, mais il est muni des mêmes capteurs grand angle et ultra-grand angle et des lentilles mis à jour que les deux modèles Pro. La vitesse d'obturation est donc plus rapide, la valeur ISO plus élevée et il dispose d'un mode Nuit.

    Шаг 6

    Sortons la carte mère et son appétissant silicium :

    Шаг 7

    La batterie rectangulaire est maintenue en place par six bandes adhésives ni plus ni moins. Malheureusement elle ne partage pas la configuration simplifiée des téléphones Pro. Pour retirer confortablement toutes ces bandes, vous allez devoir retirer le haut-parleur ainsi que le Taptic Engine.

    Шаг 8

    Maintenant que nous avons presque fini de vider la coque arrière, nous recourons aux radios X pour clarifier quelques dernières questions. Malgré l'absence d'un second connecteur de batterie, nous ne pouvons nous empêcher de fixer la bobine de recharge et de nous étonner de sa présence.

    Шаг 9

    Nous en avons fini avec les iPhone de cette année ! On se revoit dans un an ! À moins que…

    Шаг 10 — Dernières pensées

    L'iPhone 11 gagne un 6 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :