Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Английский
Французский

Remplacement du clavier du Palm Treo Pro

All prerequisite guides must be translated before this translation is considered complete.

Remplacement de la batterie du Palm Treo Pro

Remplacement de la carte mère du Palm Treo Pro

remplacement de la vitre de l'écran du Palm Treo Pro

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Localisez les quatre onglets au-dessus du clavier. Les étapes suivantes montrent comment retirer la plaque de métal des languettes, ce qui révèlera le clavier.

      Step 2

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique comme indiqué et soulevez-le pour le retirer des languettes. Vous devriez entendre une «pop» et ensuite sentir la plaque se détacher.

      Step 3

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique comme indiqué et soulevez pour déloger la plaque de la languette.

      Step 4

      Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre la plaque métallique et le bas du téléphone comme indiqué. Notez que pour cette étape, l'insertion de l'outil d'ouverture en plastique entre les deux languettes encerclées, comme indiqué, enlèvera la plaque des deux languettes.

      Step 5

      La plaque de métal doit maintenant être suffisamment lâche pour pouvoir enlever la plaque de métal avec l'outil d'ouverture en plastique ou avec les mains. Retirez la plaque métallique et le clavier en dessous peut être facilement retiré.

      Step 6

      Tournez le couvercle du téléphone de façon à ce que la face du couvercle soit orientée vers le haut, comme indiqué sur la figure 2. Le clavier devrait tomber des trous du clavier.