Английский
Французский

Remplacement de l'ensemble barre d'antenne du MacBook Pro 13" deux ports Thunderbolt 2020

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" deux ports Thunderbolt fin 2020

Déconnexion de la batterie

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1 — Démonter l'ensemble antenne

      Dévissez les quatre vis Torx T3 de 3,3 mm qui fixent les cache-charnières en plastique.

      Шаг 2

      Ôtez les deux cache-charnières en plastique.

      Шаг 3

      Dévissez les deux vis Torx T3 de 3,1 mm qui fixent le cache en aluminium de la nappe principale de l'écran.

      Шаг 4

      Enlevez les deux vis Torx T3 de 1,7 mm qui maintiennent le cache en aluminium sur le connecteur de la nappe de la puce de l'écran.

      Шаг 5

      Faites levier sur la nappe de la puce de l'écran vers le haut pour la débrancher de sa prise sur la puce.

      Шаг 6

      Dévissez les quatre vis Torx T3 de 1,5 mm qui fixent les caches en aluminium des connecteurs des deux nappes d'écran.

      Шаг 7

      Dévissez les vis Torx T5 de 3,3 mm qui fixent l'ensemble antenne. Il y en a deux de chaque côté.

      Шаг 8

      Avec une pincette, retirez le cache en plastique des câbles d'antenne.

      Шаг 9

      Déconnectez soigneusement les deux câbles coaxiaux d'antenne en les soulevant à la verticale de la carte mère.

      Шаг 10

      Pour rebrancher chaque câble d'antenne, alignez le connecteur au-dessus de sa prise à l'aide d'une pincette. Ensuite, appuyez dessus avec une spatule jusqu'à ce qu'il s'emboîte.

      Шаг 11

      Dévissez la vis Torx T5 de 3,7 mm qui fixe les deux câbles d'antenne à la carte mère.

      Шаг 12

      Servez-vous d'un médiator pour faire levier sur l'ensemble antenne aux endroits indiqués sur les photos.

      Шаг 13

      Ôtez soigneusement l'ensemble antenne tout en faisant soigneusement sortir le faisceau de câbles d'antenne sous le caloduc.