Английский
Французский

Remplacement de l'ensemble carte mère du MacBook Air 13" mi-2013

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le haut de l'ordinateur.

      Шаг 2

      Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise.

      Шаг 3

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble d'antenne de leur prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

      Шаг 4

      Débranchez le connecteur du câble de la caméra avec la pointe d'un spudger.

      Шаг 5

      Utilisez la pointe d'un spudger ou votre ongle pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du trackpad.

      Шаг 6

      Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF nappe du rétro-éclairage du clavier.

      Шаг 7

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire levier sur le connecteur du haut-parleur droit et le retirer de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 8

      Retirez les six vis Torx T5 de 6,3 mm fixant la carte mère au boîtier supérieur.

      Шаг 9

      Retirez les deux vis Torx intérieures de 4,9 mm fixant le dispositif de retenue du câble de l'antenne et la charnière gauche au boîtier.

      Шаг 10

      Éloignez légèrement le dispositif de retenue du câble de l'antenne et retirez la vis Torx T5 de 3 mm fixant l'extrémité du dissipateur thermique au boîtier supérieur.

      Шаг 11

      Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous le haut-parleur droit à partir de l'extrémité la plus proche de la charnière vers le bord avant de l'Air pour décoller l'adhésif.

      Шаг 12

      Retirez avec précaution l'ensemble carte mère du boîtier, en tenant compte des câbles pouvant rester accrochés.