Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 15" Unibody 2,53 GHz mi-2009

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 15" Unibody 2,53 GHz mi-2009

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 15" Unibody 2,53 GHz mi-2009

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Apple colle une petite bande en plastique transparent, adhésive d'un côté, sur la carte mère, derrière le connecteur de la nappe de la caméra pour le maintenir dans sa prise. Quand vous le mettez de côté, veillez à ne briser aucun des composants montés sur la surface de la carte mère.

      Шаг 2

      Décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive la fixant au lecteur optique.

      Шаг 3

      Cette étape est seulement nécessaire si vous avez un écran anti-reflet. Si vous avez un écran brillant, passez à l'étape 12.

      Шаг 4

      Cette étape est seulement nécessaire, si vous avez un écran anti-reflet.

      Шаг 5

      Cette étape concerne seulement les ordinateurs à écran brillant.

      Шаг 6

      Dévissez l'unique vis cruciforme de 7 mm fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

      Шаг 7

      Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.

      Шаг 8

      Dévissez les deux vis Torx T6 extérieures fixant chacune des deux charnières de l'écran au boîtier supérieur (quatre vis au total).

      Шаг 9

      Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

      Шаг 10

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

      Шаг 11

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.