Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Английский
Французский

Remplacement de la carte mère de l'iMac Intel 21.5" EMC 2544

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      This brief summary will only appear in search results.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      À l'aide de la pointe d'un spudger, poussez doucement chaque côté du connecteur du câble du haut-parleur gauche pour débrancher le connecteur de sa prise.

      Шаг 2

      Tirez le câble du haut-parleur gauche vers le haut pour le dégager du clip de fixation derrière le boîtier arrière.

      Шаг 3

      Comme à l'étape précédente, dégagez les câbles de données et d'alimentation SATA du clip de fixation.

      Шаг 4

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le connecteur du câble vidéo iSight.

      Шаг 5

      À l'aide de l'extrémité plate d'un a spudger, débranchez les quatre connecteurs d'antenne de la carte AirPort/Bluetooth.

      Шаг 6

      À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger, faites levier sur le connecteur du câble jack du casque pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 7

      Retirez les vis suivantes par lesquelles le conduit d'échappement est fixé au boîtier arrière :

      Шаг 8

      Retirez les quatre vis T10 7,2 mm par lesquelles la carte mère est fixée au boîtier arrière.

      Шаг 9

      Inclinez le haut de la carte mère en l'écartant du boîtier arrière.