Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Английский
Французский

Remplacement de la carte mère de l'iPad Mini Wi-Fi

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Réchauffez l'iOpener au micro-ondes pendant une minute.

      Step 2

      Faites glisser l'extrémité plate d'un spudger sous la nappe du port Lightning, pour la décoller de l'adhésif la fixant sur la coque arrière.

      Step 3

      Continuez à faire soigneusement glisser le spudger sous la nappe du port Lightning à côté de la carte mère.

      Step 4

      Dans les étapes suivantes, vous allez faites levier sous la carte mère. Veillez à le faire uniformément pour éviter de plier ou de forcer la carte mère. S'il est difficile d'insérer le spudger, réchauffez et réappliquez l'iOpener.

      Step 5

      Insérez l'extrémité plate d'un spudger sous le milieu de la carte mère. Faites lentement levier pour décoller cette portion de l'adhésif.

      Step 6

      Insérez le spudger sous la carte mère du côté de la nappe du port Lightning et faites levier pour dégager le coin.

      Step 7

      Insérez le spudger plus loin sous la carte mère et faites-le glisser sur tout son long pour décoller l'adhésif restant.

      Step 8

      Soulevez l'extrémité de la carte logique la plus proche de la caméra frontale pour vous assurer qu'elle est exempte d'adhésif.

      Step 9

      Soulevez l'ensemble carte mère et nappe Lightning et tirez-le vers le haut de l'iPad pour retirer le connecteur de charge Lightning de son boîtier.