Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 15" Unibody mi-2009

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Avec une spatule (spudger), faites levier sur le connecteur du ventilateur pour le déconnecter de la carte mère.

      Шаг 2

      Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur gauche à la carte mère.

      Шаг 3

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, déconnectez le connecteur du ventilateur gauche de la carte mère.

      Шаг 4

      Шаг 5

      Apple pose une petite bande de plastique transparent avec bande adhésive sur un des côtés de la carte mère derrière le connecteur de la nappe de la caméra pour que celui-ci ne sorte pas de sa prise. Quand vous la retirez, veillez à ne briser aucun des composants montés sur la surface de la carte mère.

      Шаг 6

      Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'embout mâle tout droit hors de sa pris.

      Шаг 7

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du lecteur optique pour le débrancher de la carte mère.

      Шаг 8

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du subwoofer pour le débrancher du connecteur jack.

      Шаг 9

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe disque dur/capteur IR pour le débrancher de la carte mère.

      Шаг 10

      Dévissez les deux vis cruciformes de 1,5 mm fixant le cache-nappes à la carte mère.

      Шаг 11

      Avec une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du pavé tactile pour le débrancher de la carte mère.

      Шаг 12

      Avec votre ongle, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du clavier.

      Шаг 13

      Avec une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du voyant de la batterie pour le débrancher de la carte mère.

      Шаг 14

      Dévissez l'unique vis cruciforme de 7 mm attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

      Шаг 15

      Шаг 16

      Tirez le connecteur du câble de données de l'écran tout droit hors de sa prise.

      Шаг 17

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      Шаг 18

      Dévissez les vis suivantes :

      Шаг 19

      Saisissez l'ensemble carte mère du côté gauche et faites-le soigneusement sortir du boîtier supérieur en faisant attention au rebord avec les ports, qui pourrait rester accroché au cours de l'étape.

      Шаг 20

      Soulevez la carte mère de façon à y voir clair et détachez le microphone du boîtier supérieur à l'aide d'une spatule.

      Шаг 21

      Faites glisser la carte mère pour l'éloigner des ouvertures des ports et retirez l'ensemble du boîtier supérieur.