Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Démontage du Nexus 5

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    This brief summary will only appear in search results.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Le Nexus 5 est le premier téléphone à être fourni avec la toute dernière version d'Android, KitKat. Il n'est pas enrobé de chocolat, mais ses caractéristiques restent alléchantes :

    Шаг 2

    Des cris de joie émanent de l'usine de démontage lorsque l'on découvre que ce Nexus est maintenu par ... des clips en plastique !

    Шаг 3

    On s'est réjoui un peu vite... Soit quelqu'un a renversé de la sauce chocolat, soit il y a bien de la colle pour maintenir le bas de la coque.

    Шаг 4

    Avant de nous attaquer au reste, prenons-le temps de déguster la coque arrière.

    Шаг 5

    Google réadapte Boucle d'Or avec de la colle : juste assez pour maintenir la batterie en place, mais pas trop - la batterie peut facilement être ôtée sans trop forcer et se plier.

    Шаг 6

    La batterie 3,8 V 2300 mAh de LG est une petite amélioration par rapport à celle du Nexus 4, sorti l'an dernier.

    Шаг 7

    Il est temps de se couper un bout de KitKat !

    Шаг 8

    Nous détachons la carte fille aussi colorée qu'un Oompa-Loompa et nous découvrons qu'elle apporte plus de gâteries que le lapin de Pâques.

    Шаг 9

    Moins bon mais plus efficace qu'un Mikado, notre Spudger rend le retrait de la carte mère plus facile que de voler une sucette à un bébé.

    Шаг 10

    Miam, du silicium ! Régalez-vous avec :

    Шаг 11

    Mémoire vive SK Hynix H9CKNNNBPTMRLR-NTM 2 GB LPDDR3-1600

    Шаг 12

    Le prochain sur la liste est la caméra arrière de 8 MP.

    Шаг 13

    On retire les derniers morceaux de ce Nexus 5 :

    Шаг 14

    Malheureusement, on sent comme une crise d'hypoglycémie après toutes ces sucreries : l'avant du téléphone n'est pas démontable.

    Шаг 15

    Note de réparabilité du Nexus 5 : 8 sur 10 (10 indiquant que l'appareil est très facile à réparer).