Английский
Французский

Vue éclatée d'une Game Boy Advance

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Enlevez le cache piles en maintenant la languette de verrouillage appuyée tout en soulevant le cache.

    Шаг 2

    Dévissez les six vis de la coque arrière en utilisant un tournevis Y1.

    Шаг 3

    Dévissez la vis du bas de la coque arrière en utilisant un tournevis cruciforme #1.

    Шаг 4

    Enlevez la coque arrière avec une main pendant que l'autre maintient le reste de la console.

    Шаг 5

    Enlevez les gâchettes de gauche et de droite en les soulevant pour les tirer hors de la coque.

    Шаг 6

    Retirer l'interrupteur gris en le soulevant. Le remplacer par un autre bouton si nécessaire.

    Шаг 7

    Dévissez les trois vis de le carte mère en utilisant un tournevis cruciforme #1.

    Шаг 8

    Retirez la carte mère de la coque avant en la soulevant depuis le bas, de façon à garder la nappe connectée.

    Шаг 9

    Retirez les connecteurs en silicone de leurs encoches.

    Шаг 10

    Utilisez une spatule (spudger), une pincette ou un ongle pour déverrouiller la nappe LCD en soulevant les loquets gris sur les côtés (vers le haut du circuit imprimé).

    Шаг 11

    Utilisez la spatule pour soulever l'écran de la coque avant. Placez la spatule dans l'espace juste à côté de de l'emplacement de la croix directionnelle.

    Шаг 12

    Utilisez une pincette pour décoller le ruban adhésif si nécessaire.