Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Английский
Французский

Remplacement de l'écran du LG Neon GT 365

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      D'une main, appuyez sur le bouton rectangulaire situé à l'arrière du téléphone.

      Шаг 2

      De l'autre main, retirez le couvercle arrière.

      Шаг 3

      Enlevez les 6 vis noires autour du cadre du ressort coulissant, 1 dans chaque coin et 1 de chaque côté. Une vis peut être recouverte par le ressort de glissement. Il suffit de déplacer le ressort de glissement de l'autre côté pour accéder à cette vis.

      Шаг 4

      Utilisez l'outil de levage pour contourner l'écran et retirez doucement l'assemblage du ressort de glissière, en veillant à ce que le connecteur du ruban ne soit pas coincé.

      Шаг 5

      Une fois que vous avez retiré le panneau coulissant et que vous pouvez voir l'arrière de l'écran, vous devez d'abord retirer le ruban connecteur, il est attaché près du bas du téléphone. Tout comme la déconnexion de la première extrémité, cette fin est également supprimée en l'enlevant.

      Шаг 6

      L'étape suivante consiste à décoller les trois morceaux de ruban adhésif. Les deux premiers sont verts et situés en bas à gauche et en bas à droite du téléphone. Décollez-les soigneusement du téléphone.

      Шаг 7

      Le dernier morceau de ruban est la pièce d'or située près du milieu du téléphone sur le dos de l'écran LCD argenté et à travers le ruban de couleur cuivre. Retirez délicatement la bande sans déchirer ou endommager le ruban de cuivre.

      Шаг 8

      Maintenant, vous devez déconnecter ce ruban de couleur cuivre. il est connecté au bas du téléphone comme l'autre ruban. Il suffit de le soulever. Il est toujours attaché en haut et c'est ok.

      Шаг 9

      Utilisez l'outil de levage et faites le tour de l'écran argenté et commencez à le soulever.

      Шаг 10

      Une fois qu'il a été légèrement soulevé, vous pourrez faire glisser la moitié inférieure du circuit vert situé sous l'écran du téléphone en tirant dessus. Ensuite, vous serez en mesure de finir d'éclater l'écran.