Английский
Французский

Remplacement de l'écran du Samsung SPH-A640

All prerequisite guides must be translated before this translation is considered complete.

Remplacement du boitier arrière du Samsung SPH-A640

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les quatre vis de la moitié inférieure du téléphone dans le compartiment de la batterie. Les vis sont dans chaque coin. Placez les vis sur le côté.

      Step 2

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez la couverture arrière en commençant par les coins inférieurs et en vous déplaçant autour du périmètre vers la charnière.

      Step 3

      À l'aide d'une pince à épiler, retirez délicatement les boutons des deux côtés tout en retirant le couvercle arrière.

      Step 4

      Une fois le dossier retiré, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur électrique près de la charnière.

      Step 5

      Décollez les capuchons des vis et retirez les deux vis à tête Phillips apparentes avec un petit tournevis cruciforme.

      Step 6

      Retirez le couvercle avant du téléphone en utilisant un outil d'ouverture en plastique.

      Step 7

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, débranchez le connecteur électrique. Le connecteur électrique est situé près de la charnière et est révélé lorsque le capot avant est retiré.

      Step 8

      En utilisant un outil d'ouverture en plastique, soulevez les haut-parleurs de l'affaire. Ceux-ci sont situés en haut de l'arrière du téléphone.

      Step 9

      À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez l'assemblage de l'écran du boîtier.

      Step 10

      Au meilleur de notre connaissance, retirez la charnière pour libérer le câble plat du boîtier et retirez l'assemblage de l'écran.