Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement du connecteur Lightning complet de l'iPhone 5c

Remplacement de l'écran de l'iPhone 5c

Remplacement de la batterie de l'iPhone 5c

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      A l'aide d'un outil en plastique, dégagez la nappe de contact à ressort du bouton home sous l'enceinte du haut-parleur.

      Шаг 2

      Retirez les vis suivantes fixant l'enceinte du haut-parleur au boîtier arrière :

      Шаг 3

      Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour extraire l'enceinte du haut-parleur du boîtier arrière.

      Шаг 4

      Retirez l'enceinte du haut-parleur. Veillez à ne pas l'accrocher sur la nappe de l'antenne.

      Шаг 5

      Le trou de vis tout à droite du haut-parleur est entouré d'un support. Cette pièce pourrait tomber de façon imprévisible, donc le mieux est de l'enlever et de prendre note de son orientation pour le remontage.

      Шаг 6

      A l'aide d'un outil en plastique, déconnectez la nappe du connecteur Lightning de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 7

      La nappe du connecteur Lightning est légèrement collée sur une plaque sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour décoller délicatement la nappe.

      Шаг 8

      Déconnectez le connecteur de l'antenne cellulaire de la base de la carte mère.

      Шаг 9

      Retirez les vis suivantes fixant le connecteur Lightning au boîtier arrière :

      Шаг 10

      Dégagez délicatement le connecteur Lightning complet du boîtier arrière.

      Шаг 11

      Vous devez éventuellement utiliser l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour dégager complètement ce composant.

      Шаг 12

      Retirez le connecteur Lightning complet.