Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Vue éclatée du Samsung Galaxy S5

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    C'est bien d'avoir une galaxie pour jouer puisque nous allons avoir besoin de beaucoup d'espace pour toutes ces pièces :

    Шаг 2

    Notre recherche initiale de capteur n'a rien donné—juste des tas d'équipements de détection de vie.

    Шаг 3

    Oh un port ! Cet enfoncement argenté est un USB Micro-B 3.0

    Шаг 4

    Pas besoin de faire de l'auto-stop sur les bords de la galaxie pour trouver la coque arrière, c'est libre et dégagé.

    Шаг 5

    Nour jetons un coup d'oeil rapide sur les avertissements pendant que nous retirons la batterie de son chic emballage.

    Шаг 6

    Samsung a empilé le pont en notre faveur — il s'agit du pont des MicroSD +SIM Card.

    Шаг 7

    Soudainement, les perspectives sont sombres. L'ancêtre du S5, le S4, a pris un bain d'huile comme un genre de protocole droïde sur la table de démontage.

    Шаг 8

    Il est temps pour la dernière opération de lever—

    Шаг 9

    Après avoir complètement retiré l'écran, nous devons juste le convaincre de partir avec son bouton principal. Nous laissons la parole à notre outil en plastique pour ouvrir.

    Шаг 10

    Oh Samsung, nous avions espéré que nous ayons pu nous y prendre de la mauvaise façon. Mais hélas, voici les vis dont nous avions besoin— de l'autre côté du téléphone. Soupir

    Шаг 11

    Alors, pour récapituler :

    Шаг 12

    Vous vous rappelez du connecteur mystérieux de la porte numéro un ? Surprise—c'était le câble du bouton principal !

    Шаг 13

    Près du centre du Galaxy, nous trouvons la carte mère. Le plus dur du travail étant fait, nous le sortons et commençons à fouiller à la recherche de preuves d'intelligences.

    Шаг 14

    Sur la gauche, nous avons la caméra arrière de 16 mégapixels 1/2,6" du Samsung.

    Шаг 15

    Certaines galaxies ont des étoiles, d'autres des puces :

    Шаг 16

    Module de commutation d'antenne SWEP GRG28 (merci Chipworks)

    Шаг 17

    Une fois la carte mère retirée, nous nous retrouvons à court de pièces. Tout ce qui nous reste, c'est uniquement une carte fille.

    Шаг 18

    Le score de réparabilité du Samsung Galaxy S 5 : 5 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).