Английский
Французский

Remplacement de l'antenne GPS de l'iPad 2 GSM

= Готово = Не завершен
    Use this guide to replace the GPS antenna sticker, located under the right cellular antenna assembly, in your second generation iPad GSM. [ … ] Parts of this guide were shot with a Wi-Fi model and as such the internals may look slightly different from the cellular model. The procedure is the same for both models except where noted.

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Retirez tout ruban adhésif recouvrant le connecteur ZIF de l'antenne GPS.

      Step 2

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner le clapet de retenue du connecteur ZIF pour dégager le câble GPS.

      Step 3

      Placez un iOpener chaud sur le bord supérieur de l'iPad pour faire ramollir l'adhésif qui colle l'antenne GPS à la coque arrière.

      Step 4

      Insérez l'extrémité pointue d'un spudger sous le câble GPS depuis l'intérieur de l'emplacement de l'antenne.

      Step 5

      Le retrait de l'antenne GPS peut être très difficile. La méthode présentée dans les étapes suivantes est celle qui a fonctionné pour nous. Cependant, vous ne devez suivre ce tutoriel que si vous remplacez l'antenne GPS par une nouvelle, car l'antenne pourrait être irrémédiablement endommagée.

      Step 6

      Placez l'extrémité plate d'un spudger sous l'extrémité décollée de l'antenne GPS.

      Step 7

      Continuez à pousser le spudger sous l'antenne pour la décoller de l'adhésif.

      Step 8

      Dès que vous pouvez saisir l'antenne GPS avec vos doigts, décollez-la et enlevez-la de la coque arrière.