Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de la carte mère du Mac Mini fin 2014

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Retirer la vis torx de 2,6 mm maintenant le support du connecteur du câble SATA.

      Шаг 2

      Retirer le support du connecteur du câble SATA.

      Шаг 3

      Utilisez l'extrémité plate de la spatule (spudger) pour soulever le connecteur du câble SATA hors de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 4

      Utilisez la pointe de la spatule (spudger) pour déconnecter le câble du capteur IR de sa prise en le soulevant.

      Шаг 5

      Les trois étapes suivantes s'appliquent uniquement aux Mac mini équipés de SSD PCIe. Si votre Mac mini a un HDD, passez ces étapes.

      Шаг 6

      Retirez la fixation du câble du SSD PCIe.

      Шаг 7

      Retirez de sa prise le connecteur PCIe du SSD.

      Шаг 8

      Retirez l'unique vis T6 de 16 mm qui fixe la carte mère.

      Шаг 9

      Pour retirer la carte mère, les deux barres cylindriques de l'outil de démontage du Mac Mini doivent être insérées dans les deux trous entourés en rouge. N'insérez aucun autre outil dans ces trous, sous risque d'endommager la carte mère.

      Шаг 10

      Tirez avec précaution l'outil vers la carte E/S. La carte mère et l'ensemble de la carte E/S devraient légèrement glisser hors du boîtier extérieur.

      Шаг 11

      Tirez le connecteur du câble d'alimentation tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 12

      Faites glisser avec précaution l'ensemble de la carte mère hors du Mac Mini, en tenant compte des câbles susceptibles de rester accrochés.