Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de la vitre avant de l'écran des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

Remplacement de la trappe d'accès des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

Remplacement de la batterie des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

Remplacement du boîtier inférieur des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

Remplacement de l'écran complet des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Au cours des étapes suivantes, vous aurez besoin d'une pistolet à air chaud pour ramollir la colle fixant la bordure extérieure noire à l'écran tout le long de la face intérieure de la vitre avant. La zone où la colle a été mise est marquée en rouge sur la seconde photo.

      Шаг 2

      Une fois que la vitre a été suffisamment chauffée, fixez une ventouse à levier à côté du coin supérieur droit de la vitre.

      Шаг 3

      Soulevez précautionneusement le coin de la vitre de sorte à pouvoir insérer une spatule (spudger) entre elle et l'ensemble écran.

      Шаг 4

      Avec un pistolet à air chaud, faites ramollir la colle sous la bordure noire le long du côté droit de la vitre avant.

      Шаг 5

      Avec votre pistolet à air chaud, ramollissez la colle sous la bordure noire le long du bord supérieur de la vitre.

      Шаг 6

      Avec le pistolet à air chaud, ramollissez la colle sous la bordure noire du côté du coin supérieur gauche de la vitre.

      Шаг 7

      Шаг 8

      Maintenant que les bords supérieur, gauche et droit de la vitre sont séparés de l'écran, soulevez doucement le bord supérieur de la vitre et faites-le délicatement pivoter pour l'éloigner de l'écran.

      Шаг 9

      Insérez la pointe d'un outil en plastique entre la vitre de l'écran et la fixation de la caméra et progressez autour de la fixation pour la séparer de la vitre.

      Шаг 10

      Il est possible que la nappe de la caméra se prenne dans la colle sur la vitre, puis se déconnecte de la carte caméra au moment où vous soulevez la vitre. Si la nappe est toujours connectée à la carte caméra, sautez cette étape.