Английский
Французский

Remplacement du Boîtier Supérieur de la Xbox One

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Pour ouvrir votre Xbox, vous allez devoir couper ou décoller ce ruban de sécurité. Ceci annulera probablement votre garantie. Amusez vous !

      Шаг 2

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour lever et retirer la grille d'aération en plastique qui entoure le port USB du côté.

      Шаг 3

      Il y a un petit bout de plastique qui renforce le coin avant de la Xbox.

      Шаг 4

      Insérez le bout plat d'un "spudger" (spatule) entre les boîtiers supérieur et inférieur où elles se rencontrent à l'arrière de l'ouverture d'aération.

      Шаг 5

      La jonction entre les boîtiers supérieur et inférieur est maintenue par plusieurs fixations au long de l'arrière et du coté restant de la Xbox.

      Шаг 6

      Continuez à avancer au long de l'arrière de la Xbox, en séparant les fixations.

      Шаг 7

      Continuez à retirer les fixations. Cela pourrait vous aider à faire glisser l'outil en plastique à travers les fixations.

      Шаг 8

      En commençant avec le "spudger" que vous avez laissé dans la fente, levez le boîtier supérieur pour libérer les dernières fixations.

      Шаг 9

      Le câble du bouton avant a un connecteur ZIF unique—faites attention aux prochaines étapes pour le déconnecter en sécurité.

      Шаг 10

      Utilisez une pince pour tirer le câble hors du connecteur de la carte électronique.

      Шаг 11 — Instructions de réassemblage

      Les 4 prochaines étapes sont des instructions pour le remontage. Sautez-les pour continuer avec le démontage.

      Шаг 12

      Remettez la partie supérieure du boîtier supérieur.

      Шаг 13

      Apportez le panneau frontal près du devant de la Xbox.

      Шаг 14

      Le bord inférieur du panneau frontal a des crochets en plastique qui se verrouillent avec des crochets en plastique sur le bord avant du boîtier inférieur.