Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Comment prendre des photos incroyables

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1 — Mettre en place votre espace de travail

      Trouvez une table non encombrée ou un espace de travail plat.

      Шаг 2 — Configurer votre appareil photo

      N'utilisez pas de flash ! Flash, c'est l'ennemi.

      Шаг 3

      Utilisez le retardateur ou une télécommande. Croyez-le ou pas, avoir des mains tremblantes sur l'appareil photo peut rendre la photo un peu floue. Réglez votre appareil photo sur un délai court (1 ou 2 secondes) en réglant le retardateur de façon à pouvoir retirer complètement les mains après avoir appuyé sur le bouton de l'obturateur.

      Шаг 4 — Prenez quelques photos de test

      Vous êtes prêt à commencer à photographier !

      Шаг 5

      Un autre problème commun est la balance des blancs, qui indique à votre appareil photo ce qu'est le vrai blanc dans votre photo.

      Шаг 6

      Avant de commencer, créez-vous un espace de travail à part pour le démontage de votre appareil. Travailler dans la zone de prise de photos créera beaucoup d'encombrements indésirables et compliquera vos photos. De plus, toutes les pièces sales feront taches sur votre fond blanc.

      Шаг 7 — Mettre votre technique en pratique

      Utilisez vos mains / outils dans chaque prise de vue pour démontrer l'action effectuée.

      Шаг 8

      Remplissez le cadre avec le sujet. Dans cette photo, le sujet est trop loin et utilise seulement une petite partie du cadre.

      Шаг 9 — Travail d'équipe !

      Obtenir d'excellentes photos pour vos guides est un travail de groupe ! Les rôles importants incluent :

      Шаг 10

      Gardez l'action au centre. Focalisez l'attention sur l'action à effectuer en la centrant dans le cadre.

      Шаг 11

      Gardez le sujet en évidence. Il arrive vite de mettre le focus l'image sur votre main au lieu de l'appareil sur lequel vous travaillez.

      Шаг 12

      Prenez plusieurs photos pour chaque étape. Essayez différents angles et positions et utilisez la photo qui traduit le mieux ce que le lecteur doit faire.

      Шаг 13

      Zoomez pour obtenir des photographies détaillées d'action, en particulier lorsque vous effectuez des tâches minutieuses ou plus compliquées.

      Шаг 14

      N'utilisez pas d'outils pour faire levier en métal dans votre tutoriel sauf en dernier recours.

      Шаг 15

      Pour des actions complexes, utilisez une séquence de plusieurs photos. Vous pouvez créer un effet "stop-motion" ou "flip-book" en utilisant jusqu'à trois photos pour une seule étape.

      Шаг 16

      Évitez les photos genre "Et voilà !". Il est important d'être concis quand on rédige des instructions. Une photo d'un appareil démonté ne montre aucune action ou procédure.