Английский
Французский

Remplacement du capteur Force Touch de l'Apple Watch

Remplacement de la batterie de l'Apple Watch

Remplacement de l'écran de l'Apple Watch

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Utilisez un tournevis Y000 pour retirer l'unique vis tri-point qui fixe la nappe du capteur Force Touch.

      Шаг 2

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour faire basculer le connecteur du capteur Force Touch vers le bas et le déconnecter.

      Шаг 3

      Réchauffez à nouveau votre iOpener au micro-ondes pendant 30 secondes et posez-le sur le dessus du boîtier de la montre pour ramollir l'adhésif qui maintient le capteur Force Touch.

      Шаг 4

      Utilisez un médiator et une pince pour sortir le capteur Force Touch du boîtier.

      Шаг 5

      Utilisez une pince pour retirer les éventuels restes d'adhésif sur la coque arrière.

      Шаг 6

      Si vous réutilisez votre écran, c'est aussi un bon moment pour retirer l'ancien adhésif. (Si vous installez un nouvel écran, ignorez cette étape.)

      Шаг 7

      Placez votre nouveau capteur Force Touch face vers le bas (avec les broches du connecteur du côté opposé à vous).

      Шаг 8

      Avec l'adhésif en bas, alignez soigneusement le capteur Force Touch et placez-le à l'intérieur de la coque de la montre.

      Шаг 9

      Replacez le capteur Force Touch en appuyant doucement mais fermement tout autour de la coque de la montre.

      Шаг 10

      Utilisez une pincette pour replier le connecteur de la nappe du capteur Force Touch vers sa prise.

      Шаг 11

      Remettez la vis tri-point Y000 qui fixe la nappe du connecteur du capteur Force Touch.

      Шаг 12

      Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour rebrancher les connecteurs des nappes de données de l'écran et de la vitre tactile.

      Шаг 13

      Mettez le cache du connecteur de l'écran en place et glissez-le sur la longueur afin de sécuriser l'onglet fendu d'un côté.

      Шаг 14

      Alignez le connecteur de batterie avec sa contrepartie sur le câble à l'intérieur du corps de la montre.

      Шаг 15

      Si vous utilisez une batterie de remplacement livrée avec un adhésif pré-installé, décollez maintenant le film protecteur, pour accéder à l'adhésif.

      Шаг 16

      Utilisez une pincette pour décoller le film de l'adhésif.

      Шаг 17

      Déplacez l'écran vers la droite, ce qui rangera proprement les câbles de données de l'écran et de la vitre tactile.

      Шаг 18

      Pour de meilleurs résultats, détachez le bracelet et enveloppez la coque de l'Apple Watch de quelques élastiques afin que l'adhésif adhère correctement.