Английский
Французский

Remplacement de l'écran complet du MacBook Pro 13" Unibody mi-2010

All prerequisite guides must be translated before this translation is considered complete.

Remplacement du boîtier inférieur du MacBook Pro 13" Unibody mi-2009

Remplacement de la batterie du MacBook Pro 13'' Unibody mi-2009

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe du caisson de basse/du haut-parleur droit pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Step 2

      Déconnectez la nappe de la caméra en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de la prise.

      Step 3

      Dégagez le câble de données de la caméra de la rainure dans le lecteur optique.

      Step 4

      Dévissez les vis suivantes :

      Step 5

      Step 6

      Dévissez les deux vis suivantes, attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

      Step 7

      Si présent, ôtez le petit morceau de bande adhésive en mousse fixé sur les vis de l'écran à côté du câble de données de l'écran.

      Step 8

      Dévissez les deux vis extérieures Torx T8 de 6,5 mm fixant chacune des deux fixations de l'écran au boîtier supérieur (4 vis au total).

      Step 9

      Ouvrez votre MacBook de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

      Step 10

      Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

      Step 11

      Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

      Step 12

      Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.