Английский
Французский

Remplacement de la carte mère du MacBook Pro 13" Unibody mi-2010

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Step 2

      Dévissez les deux vis suivantes, attachant la fixation du câble de données de l'écran au boîtier supérieur :

      Step 3

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur du subwoofer et du haut-parleur droite pour le débrancher de la carte mère.

      Step 4

      Tirez le connecteur de la nappe de la caméra vers le lecteur optique pour le déconnecter de la carte mère.

      Step 5

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur les connecteurs des nappes du lecteur optique, du disque dur et du pavé tactile pour les débrancher de la carte mère.

      Step 6

      Avec votre ongle ou la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe clavier.

      Step 7

      Décollez le petit morceau de bande adhésive noire sur la prise de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      Step 8

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe du rétro-éclairage du clavier.

      Step 9

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier sur le connecteur de la nappe du voyant de la batterie pour le débrancher de la carte mère.

      Step 10

      Avec la pointe d'une spatule, décollez le microphone de la bande adhésive le fixant au boîtier supérieur.

      Step 11

      Dévissez les vis suivantes :

      Step 12

      Il n'est pas absolument nécessaire d'enlever la batterie avant de retirer la carte mère mais cela rend cette étape plus facile et plus sûre. Si vous laissez la batterie à l'intérieur, soyez particulièrement attentif à ne pas heurter la carte mère au boîtier de la batterie à côté du code barres.

      Step 13

      Saisissez la carte mère par le côté gauche et soulevez-la jusqu'à ce que les ports s'écartent du bord du boîtier supérieur.