Английский
Французский

Remplacement de la prise Jack de l'iPhone 1ère génération

Remplacement de la carte SIM de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du cache de l'antenne de l'iPhone 1ère génération

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Retirez les trois vis cruciformes #00 qui maintiennent le boîtier arrière fixé à l'iPhone.

      Шаг 2

      Ouvrir un iPhone est un vrai challenge, alors ne vous découragez pas. Inspirez profondément et assurez-vous d'avoir plein de temps pour cette tâche.

      Шаг 3

      Commencez par retirer le boîtier arrière sur le côté où se trouvent les boutons.

      Шаг 4

      Faites levier sur le boîtier arrière en tournant rapidement le cure-dents en sens inverse des aiguilles d'une montre (trigonométriquement). Appliquez la force perpendiculairement au plan de l'écran. N'hésitez pas de faire ce mouvement rapidement, si vous le faites lentement vous risquez davantage de tordre le boîtier.

      Шаг 5

      A l'aide d'une spatule (spudger), dégagez le boîtier arrière de l'iPhone le long du coin et du haut.

      Шаг 6

      Répétez la même procédure de l'autre côté de l'iPhone. Faites glisser le cure-dents complètement dans le trou carré. Il va probablement falloir tortiller l'outil et forcer un peu pour le faire rentrer entièrement.

      Шаг 7

      Шаг 8

      Assurez-vous d'avoir éteint votre téléphone avant de déconnecter la nappe de la prise Jack.

      Шаг 9

      Retirez les deux vis cruciformes Philipps #00 fixant l'interrupteur on/off sur le boîtier arrière.

      Шаг 10

      Retirez les 3 vis suivantes:

      Шаг 11

      Saisissez la vis de métal fixée au commutateur on/off et tirez-la doucement vers le haut et hors du boîtier arrière. Le bouton devrait venir avec la nappe.

      Шаг 12

      La prise Jack est légèrement encastrée dans le boîtier arrière. Faites d'abord glisser la prise Jack hors de son emplacement puis soulevez-la légèrement (de seulement 1/2 cm) de façon à ce qu'elle ne soit plus dans le boîtier arrière.

      Шаг 13

      Saisissez la prise Jack par l'extrémité et soulevez-la doucement en poussant le vibreur hors du boîtier arrière.

      Шаг 14

      Retirez les deux vis cruciformes Philips #00 fixant le silencieux au boîtier arrière.

      Шаг 15

      Saisissez le silencieux et soulevez-le pour faire apparaître la vis en dessous.

      Шаг 16

      Retirez les trois vis cruciformes Philips #00 fixant le bouton de volume au boîtier arrière.

      Шаг 17

      Retirez le dispositif de la prise Jack du boîtier arrière.