Английский
Французский

Remplacement de la lentille du lecteur DVD de la Nintendo Wii

Remplacement de la façade de la Nintendo Wii

Remplacement de la coque externe de la Nintendo Wii

Remplacement du lecteur DVD de la Nintendo Wii

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Tirez la nappe du détecteur de disque hors de son connecteur avec une pincette.

      Шаг 2

      Utilisez la pointe d'une spatule pour sortir du connecteur les côtés du clapet de verrouillage ZIF qui sécurise la nappe du moteur.

      Шаг 3

      Enlevez le morceau de bande adhésive noire qui recouvre une partie de la nappe de la lentille.

      Шаг 4

      Déconnectez la nappe de la lentille en commençant par pousser les deux clapets de verrouillage du connecteur ZIF vers la nappe avec la pointe d'une spatule.

      Шаг 5

      Enlevez les deux vis cruciformes de 5 mm qui fixent le circuit imprimé au châssis du lecteur DVD.

      Шаг 6

      Retirez le circuit du châssis du lecteur DVD en commençant du côté du connecteur due la nappe de la lentille.

      Шаг 7

      Dégagez les câbles soudés au circuit de leurs dispositifs d'attache en plastique noir à l'aide de la pointe d'une spatule.

      Шаг 8

      Déposez le circuit du lecteur DVD à côté du lecteur de telle manière que les câbles soudés au circuit du lecteur DVD soient repliés de côté (voir l'image).

      Шаг 9

      Le côté du blindage électromagnétique avec la rainure pour la nappe de la lentille du DVD comporte deux petits clips en métal attachés aux dispositifs d'attache en plastique noir sur le châssis du lecteur DVD.

      Шаг 10

      Шаг 11

      Шаг 12

      Шаг 13

      Шаг 14

      Шаг 15

      Шаг 16