Перейти к основному содержанию
Английский
Французский

Remplacement de l'écran et LCD de l'Apple Watch 42mm

Информационный справочник

= Готово = Не завершен

      Опишите определенную часть или деталь того, device над чем вы работаете. Прим: Аккумулятор

      Создайте заголовок.

      Это краткое описание появится только в результатах поиска.

      Укажите общую информацию прежде чем читатель начнет читать инструкцию.

      Шаги руководства

      Шаг 1 — Réparation Apple Watch uniquement du verre d'écran

      Réchauffez l'écran afin que l'affichage et la montre soient chauds. Assurez-vous d'éteindre l'appareil. À l'aide d'une lame aiguisée dans le coin inférieur droit, soulevez le verre suffisamment pour créer un espace, une fois que vous avez un espace suffisant, utilisez un outil en plastique pour casser la liaison adhésive autour des bords

      Шаг 2 — Déconnexion de l'ensemble LCD

      Lorsque vous insérez le couteau et les outils en plastique autour des bords, assurez-vous de ne pas enfoncer plus de 1 mm dans l'AMOLED. Le joint étanche se trouve directement sous le verre et est facilement endommagé avec un couteau . Le clip FPC est délicat, mais il est facilement éliminé à l'aide d'une pince pointue sur le bord de la batterie.

      Шаг 3 — Déssouder l'alimentation du capteur de proximité

      Tournez votre fer à souder jusqu'à une température élevée, 160°C à l'endroit où j'ai gardé le mien. NE PAS ajouter de soudure, utilisez simplement la chaleur et les pinces pour retirer les pattes. Après avoir dessoudé, retirez le câble flexible et utilisez une pince à épiler pour retirer le capteur de proximité de l'AMOLED. SOIGNEUSEMENT.

      Шаг 4 — Séparer le Digi Flex de l'écran LCD

      Après le dessoudage, utilisez un pinceau en plastique dans la zone exacte, car l'image montre pour desserrer l'adhésif en maintenant le digi flex en place. Il est préférable d'utiliser une petite quantité de chaleur, autour de 65°C, pour aider à adoucir la liaison adhésive. Repliez le câble digi comme indiqué dans la deuxième image.

      Шаг 5 — Séparer l'AMOLED du verre / digi

      Commencez par préchauffer l'écran puis laissez reposer sous l'air chaud pendant 10 min.Le pistolet thermique sur 160°C tout en maintenant l'écran à 10 - 15 cm de la buse pour varier la température. Insérez une carte de visite sous l'écran sur le côté. Utilisez de l'alcool pour affaiblir la liaison de bande OCA, puis déplacez la carte lentement

      Шаг 6 — Suppression supplémentaire de l'AMOLED

      Continuez à insérer la carte lentement en utilisant de l'alcool comme lubrifiant, tout en maintenant un air chaud uniforme soufflant sur l'écran. Tout en tenant l'extérieur du verre, continue à basculer la carte d'avant en arrière jusqu'à ce que l'AMOLED soit complètement séparé.

      Шаг 7 — Nettoyage de l'AMOLED

      L'écran AMOLED est extrêmement mince, mais pas aussi fragile, n'oubliez pas d'être doux et d'utiliser de la chaleur tout au long du processus . Pour enlever l'ancien adhésif OCA, utilisez votre doigt et "roulez" la colle, l'alcool isopropylique pur aide, également à désolidariser la colle.

      Шаг 8 — Conseils

      Veillez à ce que le câble force touch flex se glisse dans le cadre en bas à gauche de l'écran tout en retirant l'ensemble d'affichage du cadre. Le joint étanche à la force repose autour du bord ENTIER de la montre et est une mince membrane en silicone. Testez votre AMOLED après la séparation avant de passer aux prochaines étapes.

      Шаг 9 — En attendant que de nouveaux digi / verre arrivent

      Je terminerai ce guide après l'arrivée du nouvel ensemble de numérisation / verre. Ils viennent de Chine, ce sera dans quelques jours.

      Ваш вклад лицензируется под свободной лицензией Creative Commons.