Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Английский
Французский

Vue éclatée de l'iPhone 6s

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    This brief summary will only appear in search results.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Même si l'aspect extérieur du 6s n'a pas trop changé par rapport à celui de l'année dernière, il abrite pourtant tout un tas de nouvelles fonctionnalités :

    Шаг 2

    C'est enfin le moment de voir ce que cet iPhone révolutionnaire nous réserve.

    Шаг 3

    Passez avec votre curseur pour découvrir l'invisible - grâce à nos courageux complices de Creative Electron, nous sommes munis de rayons X.

    Шаг 4

    Nous l'avons dit avant et nous allons le répéter : Apple, c'est tous ces petits détails. La couleur des vis Pentalobe au fond de l'iPhone correspondent à la couleur du boîtier. Pas de commentaire.

    Шаг 5

    Une fois l'écran ouvert, on peut déjà repérer quelques différences entre l'iPhone 6s et son prédecesseur.

    Шаг 6

    Un petit tour de tournevis, et le connecteur de batterie est déconnectoré.

    Шаг 7

    Au moyen de notre aide-soignante, la spatule, l'écran se libère sans trop de résistance.

    Шаг 8

    Pour enlever la plaque de blindage, il faut d'abord retirer une fixation, le haut-parleur et la caméra FaceTime.

    Шаг 9

    Une fois la plaque de blindage LCD retirée, nous croyons entrevoir la puce de contrôle pour 3D Touch :

    Шаг 10

    Le retrait de la plaque de blindage permet d'accéder au bouton Home.

    Шаг 11

    Retour sur la voie or rose... Le moment est venu de découvrir le nouveau Taptic Engine de l'iPhone.

    Шаг 12

    Si vous utilisez la fonction 3D Touch de votre iPhone alors qu'il passe un radio, voilà ce que ça donne.

    Шаг 13

    Nous poussons un soupir de soulagement chaque fois que nous voyons une de ces petites languettes de batterie. Pourvu qu'elles ne deviennent jamais une espèce en voie d'extinction.

    Шаг 14

    Les rumeurs s'avèrent être vraies - la capacité de la batterie est un peu inférieure à celle des modèles précédents pour faire place à de nouvelles fonctionnalités telles que le Taptic Engine ou à l'écran un peu plus épais.

    Шаг 15

    Ensuite, le quinquet 12 MP de l'iPhone !

    Шаг 16

    Et maintenant, un voyage dans la Quatrième Dimension ...

    Шаг 17

    Et maintenant le moment tant attendu ... c'est le moment de dévoiler quelques circuits intégrés sur le devant de la carte mère :

    Шаг 18

    Deux autres circuits intégrés sur le devant de la carte mère :

    Шаг 19

    Mais attendez, il y a encore plus ! Nous allons doubler votre commande de puces gratuitement !

    Шаг 20

    Plus de circuits intégrés sur l'envers de la carte mère :

    Шаг 21

    Mise à jour du démontage ! Il s'avère que cette carte mère a une arme secrète : de minuscules joints entourent chacun des connecteurs de nappe. (Ils ressemblent à de petites haies en mousse noir entourant chaque connecteur doré.) Qu'est-ce que ça peut être ?

    Шаг 22

    Il est temps pour les dernières friandises. La première : le haut-parleur .

    Шаг 23

    Et maintenant, la fameuse "nappe essentielle" (alias l'ensemble de la nappe Lightning), qui comporte non pas juste un, mais deux microphones !

    Шаг 24

    Ce démontage s'ouvre à la fin : La dernière étape est le bouton de marche/veille !

    Шаг 25

    L'iPhone 6s continue une performance correcte et gagne un 7 sur 10 sur l'échelle de réparabilité: