Английский
Французский

Vue éclatée de l'iPhone 6s Plus

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Step 1

    Avant de mettre ce mauvais garçon sous le spudger, nous devons demander : "Alors, Siri, il y a quoi sous le capot ?"

    Step 2

    Gros plan sur l'iPhone 6s Plus pour regarder de plus près l'alliage en aluminium serie 7000 sur mesure et également pour prendre note de son nouveau numéro de modèle : A1687.

    Step 3

    Il est temps pour un premier aperçu ! Comme d'habitude, cet iPhone va passer aux rayons X grâce au matériel technique que nos amis chez Creative Electron ont apporté ici en Australie.

    Step 4

    Puisque nous venons de démonter l'iPhone 6s, nous savons exactement où il faut commencer avec l'iPhone 6s Plus.

    Step 5

    Le connecteur de la batterie est la priorité n° 1 sur notre chemin vers la gloire du démontage.

    Step 6

    Avec trois coups de notre spudger, nous déconnectons et retirons rapidement l'écran complet.

    Step 7

    Un nouveau support fixe le (tout petit !) Taptic Engine et sa nouvelle nappe.

    Step 8

    Nous avons remis le Taptic Engine suffisamment longtemps à sa place pour qu'il exécute son mouvement caractéristique.

    Step 9

    Nous passons à la batterie où nous retrouvons quelques vieilles amies - les languettes adhésives.

    Step 10

    Pour la deuxième fois aujourd'hui, nous retirons la caméra iSight de 12 mégapixels de son emplacement pour l'examiner de plus près.

    Step 11

    La prochaine étape du jeu consiste à retirer la carte mère.

    Step 12

    Et voilà nos chips à la carte :

    Step 13

    Et voici le supplément au verso de la carte mère :

    Step 14

    Module frontal Murata 240

    Step 15

    Probablement le capteur de pression barométrique Bosch Sensortec BMP280

    Step 16

    Mise à jour du démontage ! Comme dans l'iPhone 6s, les connecteurs de la carte mère sont protégés par de minuscules joints en silicone.

    Step 17

    Dans les profondeurs les plus profondes de l'iPhone 6s Plus, nous croisons le haut-parleur et son petit compagnon, l'antenne.

    Step 18

    Hélas, le dernier morceau dans le puzzle du démontage - l'ensemble du connecteur Lightning.

    Step 19

    L'iPhone 6s Plus gagne un 7 sur 10 sur l'échelle de réparabilité: