Английский
Французский

Vue éclatée de l'Apple TV 4ème génération

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Step 1

    Nous aimerions commencer par certaines spécifications et ici beaucoup de bonnes choses sont emballées dans la nouvelle télécommande. La boîte elle-même contient :

    Step 2

    L'Apple TV a réellement pris quelques kilos depuis sa dernière itération.

    Step 3

    Sous le capot, nous découverons quelques vis Torx.

    Step 4

    Voici quelques puces composant votre Apple TV :

    Step 5

    Plus du puces sur le dessus de notre carte mère :

    Step 6

    Le dernier à sortir de la boîte : un grand dissipateur thermique bien épais avec une jolie petite carte d'alimentation repliée à l'intérieur.

    Step 7

    Voici la nouvelle télécommande Siri ! Dotée de doubles microphones, d'une surface tactile en verre et d'un connecteur de charge Lightning, cette télécommande est certainement un peu plus complexe que la télécommande Apple Remote d'antan.

    Step 8

    Nous avons trouvé où Apple cachait tout l'adhésif ! On dirait que notre iOpener et notre médiator ont choisi ne pas prendre de jour de congé après tout.

    Step 9

    Tout à coup, l'iPhone 5s nous revient à l'esprit. La moitié supérieure est reliée par une nappe cachée au milieu de l'appareil.

    Step 10

    OICURAQT – C'est ce que nous disons chaque fois que nous identifions un IC, comme ceux de cette carte mère :

    Step 11

    Regardez-moi ça ! Un câble de port de charge Lightning fixé par ZIF.

    Step 12

    Une fois l'ensemble port de charge Lightning/batterie hors de la télécommande, nous voyons que la batterie est soudée au port Lightning.

    Step 13

    Score de réparabilité de l'Apple TV (4ème génération) : 8 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).