Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Procédure d'ouverture de l'iPhone 6s Plus

Remplacement des vis Pentalobe de l'iPhone 6s Plus

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Vous pouvez également chauffer le bord inférieur de l'iPhone pendant une minute à l'aide d'un iOpener ou d'un sèche-cheveux.

      Шаг 2

      L'écran du iPhone 6s Plus dispose d'une fine bande adhésive tout autour de son périmètre. Si vous préférez le remplacer, prévoyez un nouveau set de bandes adhésives avant de continuer. Il est possible de finaliser la réparation sans remplacer la bande adhésive, et vous ne remarquerez probablement aucune différence au niveau de la fonctionnalité.

      Шаг 3

      Soulevez la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit interstice entre l'écran et le boîtier arrière.

      Шаг 4

      Le meilleur endroit pour faire levier est l'encoche dans l'écran située au-dessus de la prise casque.

      Шаг 5

      Agrandissez l'interstice entre l'écran et le boîtier arrière en tournant la spatule.

      Шаг 6

      Tirez fermement la ventouse vers le haut et faites glisser la spatule sous le bord du coin gauche de l'écran.

      Шаг 7

      Faites glisser la pointe de la spatule le long du côté gauche entre l'écran et le boîtier arrière.

      Шаг 8

      Insérer l'extrémité plate de la spatule sous le côté droit de l'écran.

      Шаг 9

      Utilisez un outil en plastique pour tenir le boîtier arrière pendant que vous tirez sur la ventouse pour ouvrir le téléphone.

      Шаг 10

      Tirez sur le petit bouton en plastique sur la ventouse et enlevez-la de l'écran.

      Шаг 11

      Saisissez délicatement l'écran et soulevez-le pour ouvrir le téléphone, en vous servant des clips en haut du panneau frontal comme charnière.