Английский
Французский

Procédure d'ouverture

Remplacement des vis Pentalobe d'un iPhone 6s

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Vous pouvez aussi utiliser un iOpener ou un sèche-cheveux pour chauffer très légèrement le bord inférieur de l'iPhone pendant une minute.

      Шаг 2

      L'ouverture de l'écran sur le 6s sépare une mince bande d'adhésif autour du périmètre de l'écran. Si vous préférez remplacer l'adhésif, préparez un ensemble de nouvelles bandes adhésives avant de continuer.

      Шаг 3

      Tirez sur la ventouse avec une pression ferme et constante pour ouvrir un léger espace entre le panneau avant et le boîtier arrière.

      Шаг 4

      Il y a une encoche sur la face inférieure de l'écran, juste au-dessus de la prise de casque. Ceci est l'endroit le plus sûr pour commencer à ouvrir le téléphone.

      Шаг 5

      Tournez le spudger pour accroître l'écart entre le panneau frontal complet et le reste du téléphone.

      Шаг 6

      Insérez l'extrémité plate du spudger sur le côté gauche du téléphone entre l'écran et le boîtier arrière.

      Шаг 7

      Retirez le spudger et le réinserrez-le sur le bord inférieur où vous avez ouvert le téléphone.

      Шаг 8

      Faites glisser le spudger sur le côté droit afin de continuer à séparer l'adhésif et faire sauter les clips de l'écran de l'iPhone.

      Шаг 9

      Utilisez la ventouse pour ouvrir l'écran, tout en rompant le dernier adhésif.

      Шаг 10

      Tirez sur la petite surélévation en plastique sur le côté de la ventouse pour la retirer du panneau frontal.

      Шаг 11

      Saisissez doucement l'écran et soulevez-le pour ouvrir le téléphone, en utilisant les clips en haut de la face avant comme une charnière.