Английский
Французский

Remplacement de l'ensemble carte mère du MacBook Pro 15" Retina mi-2015

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Retirez les deux vis Torx T5 de 2,2 mm fixant le cache du connecteur de la nappe du pavé tactile à la carte mère.

      Шаг 2

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher le connecteur de la nappe du pavé tactile de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 3

      Retirez un petit cache en caoutchouc de la vis au bout du dissipateur thermique.

      Шаг 4

      Retirez les six vis suivantes fixant l'ensemble carte mère au boîtier supérieur :

      Шаг 5

      Les étapes suivantes détaillent la déconnexion de ces six connecteurs. Assurez-vous de lire chaque étape, car ces connecteurs sont construits différemment et se déconnectent différemment.

      Шаг 6

      Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue sur la prise ZIF de la nappe du microphone.

      Шаг 7

      Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le connecteur de haut-parleur gauche et le faire sortir de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 8

      Retirez le ruban adhésif qui recouvre le haut du connecteur de la nappe de données du clavier.

      Шаг 9

      Utilisez la pointe d'un spudger pour faire basculer le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de données du clavier.

      Шаг 10

      Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever le connecteur du haut-parleur droit et le faire sortir de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 11

      Utilisez la pointe d'un spudger pour extraire le connecteur du rétro-éclairage du clavier de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 12

      Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner le dispositif de verrouillage de la nappe de données et faites-le pivoter vers le côté du port d'alimentation MagSafe 2 de l'ordinateur.

      Шаг 13

      Tirez la nappe de données de l'écran tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 14

      Retirez les deux vis Torx T5 de 4,0 mm de la carte MagSafe 2.

      Шаг 15

      Soulevez et retirez tout l'ensemble carte mère du côté du boîtier supérieur.