Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Vue éclatée du Samsung Galaxy S7

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    This brief summary will only appear in search results.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Alors que la légende dit que le numéro 7 a des propriétés magiques, nous ne savons pas encore ce qu'il en est du S7. Si nous devions deviner complètement au hasard :

    Шаг 2

    Comparé à son prédécesseur, le Galaxy S6, le tout nouveau S7 est ... euh ...

    Шаг 3

    C'est intéressant de constater que Samsung a choisi de garder un port micro USB ordinaire, au lieu du nouveau USB type C standard.

    Шаг 4

    Il n'y a aucune vis à l'extérieur, donc seule de la matière noire peut faire tenir cette Galaxy. Ouais, c'est de la colle.

    Шаг 5

    Là où nous avons trouvé de l'adhésif gluant blanc l'année dernière, nous trouvons maintenant de l'adhésif gluant noir. Peut-être que la composition a été modifiée pour des raisons d'étanchéité – ou bien c'était juste pour mieux assortir les couleurs.

    Шаг 6

    En fait, cette surface lisse contient quelques pièces utiles, comme les antennes du S7 ...

    Шаг 7

    Nous alignons les pièces pour regarder de plus près les composants individuels, y compris la bobine de charge sans fil.

    Шаг 8

    Des consommateurs ont critiqué Samsung pour avoir réduit la capacité de la batterie du S6 de l'année dernière. Il semblerait que Samsung ait reçu le message et se soit rattrapé en incluant cette batterie de 3000 mAh dans le S7.

    Шаг 9

    En nous approchant de la carte mère, nous retirons une caméra frontale de 5 mégapixels.

    Шаг 10

    Comparée à la caméra arrière de 16 mégapixels du S6, la caméra arrière de 12 mégapixels/4K du S7 semble être un pas en arrière.

    Шаг 11

    Nos amis de chez Chipworks ont peut-être été plus rapides, mais cela ne nous empêche pas de mettre toute notre attention sur cette carte mère. Nous découvrons dissimulés sous les plaques de protection EMI :

    Шаг 12

    Et encore plus :

    Шаг 13

    Et sur l'envers ...

    Шаг 14

    Nous passons à la prise jack modulaire du S7.

    Шаг 15

    Tout comme chez son prédécesseur, les nappes pour les touches programmables du S7 sont enveloppées autour du cadre derrière l'écran.

    Шаг 16

    Après avoir décollé ces fichues nappes des touches programmables LED, nous pouvons enfin retirer la carte fille.

    Шаг 17

    Et voilà, le moment que nous attendions tous : le légendaire système "liquid cooling" du S7.

    Шаг 18

    Le Samsung Galay S7 obtient un score de réparabilité de 3 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).