Skip to main content
Английский
Французский

Remplacement du boîtier de l'iPhone 1ère génération

All prerequisite guides must be translated before this translation is considered complete.

Remplacement de la carte SIM de l'iPhone 1ère génération

Remplacement du cache de l'antenne de l'iPhone 1ère génération

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Step 1

      Retirez les trois vis cruciformes #00 qui maintiennent le panneau arrière fixé à l'iPhone.

      Step 2

      Ouvrir un iPhone est un vrai challenge, alors ne vous découragez pas. Inspirez profondément et assurez-vous d'avoir plein de temps pour cette tâche.

      Step 3

      Commencez par retirer le panneau arrière sur le côté où se trouvent les boutons.

      Step 4

      Faites levier sur le panneau arrière en tournant rapidement le cure-dents en sens inverse des aiguilles d'une montre (trigonométriquement). Appliquez la force perpendiculairement au plan de l'écran. N'hésitez pas de faire ce mouvement rapidement, si vous le faites lentement vous risquez davantage de tordre le boîtier.

      Step 5

      A l'aide d'une spatule (spudger), dégagez le panneau arrière de l'iPhone le long du coin et du haut.

      Step 6

      Répétez la même procédure de l'autre côté de l'iPhone. Faites glisser le cure-dents complètement dans le trou carré. Il va probablement falloir tortiller l'outil et forcer un peu pour le faire rentrer entièrement.

      Step 7

      Step 8

      Assurez-vous d'avoir éteint votre téléphone avant de déconnecter la nappe de la prise casque.