Английский
Французский

Vue éclatée du Motorola Droid Bionic

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    8 mois après son annonce au salon CES 2011, voilà enfin le Droid Bionic ! Et il comprend du hardware intéressant :

    Шаг 2

    Le Bionic comprend deux ports sur le côté gauche :

    Шаг 3

    Nous retournons le Droid Bionic pour admirer les logos de la coque arrière, dont le logo 4G LTE tant attendu.

    Шаг 4

    Pour le plus grand plaisir des bricoleurs, la batterie se retire facilement. Elle est donc remplaçable.

    Шаг 5

    Ensuite, nous avons la grande joie de retirer la carte microSD de 16 Go généreusement incluse lors de l'achat d'un Motorola Droid Bionic.

    Шаг 6

    Et voilà l'insaisissable carte SIM 4G LTE ! Tapie sous la carte microSD, la carte SIM 4G LTE … attend.

    Шаг 7

    Un autocollant, quelques clips et plusieurs, euh pardon ONZE vis tout le long du périmètre du Bionic sont tout ce qui nous empêche de regarder l'intérieur de plus près.

    Шаг 8

    La puce de la carte SIM 4G LTE est maintenue en place par quelques vis.

    Шаг 9

    Le connecteur de la nappe de l'écran nous barre le chemin. Il nous faut un moyen de l'enlever.

    Шаг 10

    Le premier truc à décoller de la carte mère : l'ensemble caméra frontale/haut-parleur interne.

    Шаг 11

    La caméra arrière sort d'un coup. L'inscription de ce merveilleux joyau : "NCAABA 65161 0100698 2001 SH."

    Шаг 12

    Quelques coupes réglées dans la forêt des blindages électromagnétiques (EMI) mettent au jour les grosses légumes de la carte mère :

    Шаг 13

    Il y a des tonnes de puces sur la carte. Parmi les autres puces intéressantes :

    Шаг 14

    Coucou l'écran, c'est l'heure de la révision mensuelle.

    Шаг 15

    Le Bionic affiche fièrement un écran LCD qHD de 4,3 pouces et 960 sur 540 pixels. C'est la même taille que celui du Droid X2.

    Шаг 16

    Score de réparabilité du Motorola Droid Bionic : 9 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer).