Перейти к основному содержанию
Английский
Французский

Vue éclatée de l'iPhone 7 Plus

Информационный справочник

= Готово = Не завершен
    Since Apple's announcement day, we've been anxiously awaiting the chance to delve into their latest and greatest tech. Today, we're kicking off our teardown trifecta with the iDevice that boasts both the greatest surface area and the highest number of cameras: the iPhone 7 Plus.
    '''Looking for even more teardown action? Check out our [https://www.ifixit.com/Teardown/Apple+Watch+Series+2+Teardown/guide|67385|Apple Watch Series 2 teardown|new_window=true] for the first look at the cutting edge of wearable tech.'''
    Our teardown trio is just getting started. Follow along on [https://www.facebook.com/iFixit|Facebook|new_window=true], [http://instagram.com/ifixit|Instagram|new_window=true], or [https://twitter.com/ifixit|Twitter|new_window=true] for the latest news from the repair world.
    [video|https://www.youtube.com/watch?v=0s_zg4_DZp8]

    Опишите определенную часть или деталь того, device над чем вы работаете. Прим: Аккумулятор

    Создайте заголовок.

    Это краткое описание появится только в результатах поиска.

    Укажите общую информацию прежде чем читатель начнет читать инструкцию.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Nous avons encore beaucoup à apprendre sur ce qui se cache à l'intérieur du "best, most advanced iPhone ever" (le plus perfectionné et meilleur iPhone jamais vu)— mais d'abord, prenons quelques instants pour revoir ce que nous connaissons déjà :

    Шаг 2

    L'iPhone 7 Plus a les mêmes dimensions que ses prédécesseurs : 158,2 x 77,9 x 7,3 mm — et il est plus léger : 188 grammes (contre 192 pour l'iPhone 6s Plus). Espérons qu'Apple n'a rien enlevé d'important.

    Шаг 3

    Avant de plonger dans ce monstre à trois yeux, nous nous faisons plaisir avec un petit aperçu grâce à nos amis de Creative Electron.

    Шаг 4

    Même si Apple s'est débarrassé de la prise jack, l'entreprise reste fidèle aux vis Pentalobe. Ces vis devenues familières surveillent chaque côté du connecteur Lightning.

    Шаг 5

    C'est quoi cette folie ? Bizarrement, l'iPhone 7 Plus s'ouvre sur le côté, malgré les clips familiers en haut du téléphone qui aident à aligner l'écran comme dans les modèles précédents.

    Шаг 6

    A l'intérieur, nous découvrons une armée de courageuses vis tri-point qui sécurisent jalousement le cache qui protège le connecteur de batterie et deux des câbles de l'écran.

    Шаг 7

    À la place de la prise jack, nous découvrons un composant qui semble faire passer le son de l'extérieur du téléphone au microphone... ou du Taptic Engine.

    Шаг 8

    Que faites-vous quand tout commence à vaciller ? Vous faites une radio de tout ce qui bouge. Et c'est exactement ce que nous avons fait avec le Taptic Engine.

    Шаг 9

    Nous sommes ravis de voir qu'Apple reste fidèle à la tradition en incluant des languettes adhésives sous la batterie.

    Шаг 10

    Et voici la super batterie !

    Шаг 11

    Apple nous laisse voir double en sortant le lot de caméras avec deux capteurs séparés, deux lentilles, et deux petits connecteurs.

    Шаг 12

    Avant de pouvoir retirer la carte mère du boîtier, nous devons retirer plusieurs parties de l'unité d'antenne, y compris le câble flexible de l'antenne, qui fait le lien entre les circuits de l'antenne.

    Шаг 13

    Il est plus simple de retirer la carte mère de l'iPhone 7 Plus que celle de son prédécesseur. Il n'est pas nécessaire de retourner la carte mère pour détacher les dernières connections.

    Шаг 14

    Les barrières sont levées ! La carte mère est libre et prête à être inspectée. Voyons un peu ce que ce bijou renferme !

    Шаг 15

    Vers l'arrière maintenant : un autre champ de circuits intégrés !

    Шаг 16

    Mais attention, il y a encore plus de circuits intégrés de l'autre côté !

    Шаг 17

    Juste quelques derniers circuits intégrés à l'arrière de la carte mère :

    Шаг 18

    En enlevant le haut-parleur du téléphone, nous trouvons de jolis contacts à ressort et un tissu avec protection étanche.

    Шаг 19

    Des câbles très fins relient le connecteur Lightning aux microphones qui adhèrent solidement aux grilles du haut-parleur.

    Шаг 20

    L'étanchéité a été prisée comme étant LA nouveauté de l'iPhone 7 Plus. Mais pourquoi est-il étanche ? Les faits le montrent partout :

    Шаг 21

    Nous mettons l'excavation du boîtier de côté, puis prenons un moment pour examiner l'écran et ses morceaux.

    Шаг 22

    Après avoir desserré quelques vis cruciformes standard, le haut-parleur tombe pratiquement du dessous de la caméra avant.

    Шаг 23

    De nouvelles vis tri-point sécurisent le bouton home et la plaque de protection de l'écran LCD.

    Шаг 24

    Le dernier élément que l'on retire de l'écran, c'est le bouton home.

    Шаг 25

    Nous avons réussi à enlever complètement le bouton pour sonnerie/silence avec la fixation et le reste du câble du bouton.

    Шаг 26

    C'est la grande finale ! Maintenant que l'iPhone 7 Plus est en morceaux, nous pouvons l'examiner de plus près.

    Шаг 27 — Dernières pensées

    L'iphone 7 Plus récolte un score de 7 sur 10 sur notre échelle de réparabilité (10 correspondant au plus facile à réparer)

    Ваш вклад лицензируется под свободной лицензией Creative Commons.