Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Comment appliquer de la pâte thermique

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      This brief summary will only appear in search results.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      La pâte thermique conduit la chaleur du processeur vers le dissipateur thermique. Remonter un ordinateur sans appliquer cette pâte thermique peut provoquer une surchauffe du processeur, ce qui entraînerait des dommages permanents.

      Шаг 2

      Utilisez le bout plat d'un spudger (spatule) pour gratter la pâte thermique solidifiée sur l'échangeur en cuivre du dissipateur de chaleur.

      Шаг 3

      Après avoir gratté la pâte thermique solidifiée, un résidu est encore présent sur le cuivre de l'échangeur.

      Шаг 4

      Utilisez un filtre à café ou un chiffon non pelucheux avec une goutte d’alcool isopropylique (aussi connu sous le nom abrégé d’IPA 90, signifiant 90 % de concentration ou plus) pour nettoyer le résidu de pâte thermique sur la surface de contact thermique de votre dissipateur thermique.

      Шаг 5

      Utilisez le bout plat d'un spugder pour enlever toute la pâte thermique solidifiée de la surface du processeur.

      Шаг 6

      Encore une fois, utilisez un filtre à café ou un chiffon non pelucheux et une petite goutte d'IPA ou de solvant thermique "ArctiClean Thermal Material Remover" pour nettoyer les résidus de pâte thermique sur la surface du processeur.

      Шаг 7

      Pour appliquer la nouvelle pâte thermique, utilisez la méthode recommandé pour votre processeur : ligne verticale, ligne horizontale, point ou surface.