Обучение ремонту

Магазин

Английский
Французский

Remplacement de la carte mère des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

Remplacement de la paroi interne des MacBook Pro 15" Unibody fin 2008 et début 2009

= Готово = Не завершен

      Создайте заголовок.

      Шаги руководства

      Шаг 1

      Retirez les six vis suivantes fixant le ventilateur droit et le ventilateur gauche à la carte mère :

      Шаг 2

      Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur du ventilateur droit vers le haut pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 3

      Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur du ventilateur gauche vers le haut pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 4

      Retirez toute bande adhésive du connecteur de la nappe de la caméra.

      Шаг 5

      Avec une spatule (spudger), faites délicatement levier vers le haut pour retirer le connecteur du lecteur optique de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 6

      Si nécessaire, retirez l'amortisseur en mousse recouvrant le connecteur du subwoofer.

      Шаг 7

      Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites levier vers le haut pour retirer le connecteur argenté de la nappe du disque dur de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 8

      Avec une spatule, faites levier vers le haut pour retirer le connecteur du pavé tactile de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 9

      Avec la pointe d'une spatule (spudger), ouvrez le clapet de retenue du câble IR/veille/LED.

      Шаг 10

      Avec une spatule, faites levier vers le haut pour retirer le connecteur du voyant lumineux de la batterie de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 11

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue de la nappe du clavier.

      Шаг 12

      Avec la pointe d'une spatule, ouvrez le clapet de retenue du câble du lecteur de carte mémoire (Express Card).

      Шаг 13

      Avec une spatule, faites levier vers le haut pour retirer le connecteur de la nappe du microphone de sa prise sur la carte mère.

      Шаг 14

      Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.

      Шаг 15

      Repérez la nappe du rétro-éclairage du clavier (près de l'emplacement du ventilateur gauche).

      Шаг 16

      Dévissez les sept vis cruciformes de 3,2 mm, fixant la carte mère au boîtier supérieur.

      Шаг 17

      Dévissez les deux cis cruciformes de 7 mm fixant la carte de raccordement MagSafe (DC-In Board) au boîtier supérieur.

      Шаг 18

      Dévissez les deux vis cruciformes de 3,5 mm fixant le dispositif d'appui inférieur au boîtier supérieur.

      Шаг 19

      Soulevez soigneusement l'ensemble carte mère en commençant par le côté gauche et retirez-le du boîtier supérieur en faisant attention du côté des ports qui pourraient y rester accrochés au cours de l'étape.

      Шаг 20

      Soulevez la carte mère de façon à pouvoir saisir le connecteur de la batterie et tirez-le tout droit hors de sa prise sur la carte mère.