Обучение ремонту

Запчасти и инструменты

Английский
Французский

Vue éclatée de l'iPad 5

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    La rumeur dit que cet iPad combine l'ancien avec le nouveau. Peut-être que ces spécifications peuvent nous dire si cette pomme est tombée loin de l'arbre Apple :

    Шаг 2

    Nous partons en odyssée pour vous informer le plus tôt possible avec nos vues éclatées : des fuseaux horaires exotiques tels que l'heure normale de l'Est de l'Australie et l'heure normale du Japon. Et n'oubliez pas l'heure normale du Pacifique, qui dans ce cas nécessiterait six heures de conduite ... vers le sud ...

    Шаг 3

    Avant de commencer, nous vérifions l'arrière de l'objet, juste pour nous assurer que ce n'est pas un vieil iPad masqué dans une nouvelle boîte.

    Шаг 4

    Il est temps de commencer la chanson et la danse d'ouverture de l'iPad : chauffer, levier, souelver, répéter.

    Шаг 5

    Le fait de retourner la vitre tactile sur son dos révèle le changement le plus significatif par rapport à son semblable, l'iPad Air : l'ajout de la fonction Touch ID et du matériel associé.

    Шаг 6

    Une fois retourné à l'écran, nous n'apercevons aucune opportune marque de fabricant cette fois-ci.

    Шаг 7

    Alors, vous rappelez-vous ce que nous avons dit à propos de la ressemblance avec le premier Air ? Nous étions sérieux – regardez l'Air 1 et l'iPad 5 respectivement. Pas beaucoup de changement.

    Шаг 8

    Il est temps de partir à la recherche du silicium ! L'arrière de cette carte est dépourvue de puces, donc nous allons économiser nos pouvoirs d'exterminateur de colle pour un autre jour. Pendant ce temps, voici ce qui apparaît sur le haut :

    Шаг 9

    Et ça c'est un emballage !

    Шаг 10 — Dernières pensées

    L'iPad de 5ème génération gagne 2 sur 10 sur notre échelle de la réparabilité (10 étant le plus facile à réparer) :