Английский
Французский

Vue éclatée de l'iPad Pro 10.5"

= Готово = Не завершен

    Создайте заголовок.

    Шаги руководства

    Шаг 1

    Vous pouvez vous détendre maintenant : cet iPad est un professionnel. Plaisanteries à part, cet iPad présente des caractéristiques impressionnantes :

    Шаг 2

    En plus des nouvelles spécifications de performance et de la taille de l'écran, Apple a lancé un nouveau numéro de modèle, un A1701 tout neuf.

    Шаг 3

    Comme la plupart des iPad, l'accès à cette unité est protégé par un adhésif solide, mais le joint plus mince signifie qu'il est plus facile que jamais de bloquer accidentellement un médiator entre l'écran et le verre laminé.

    Шаг 4

    Juste qu'à l'heure actuelle, Apple méritait notre estime en raison des vis cruciformes sur le support du la nappe de l'écran, contrairement à ces pestes de vis Tri-point que nous avons déjà découvertes dans l'iPhone 7 (Plus).

    Шаг 5

    À l'œil nu, cet écran ne semble pas vraiment différent des générations précédentes. Et avec une résolution de 264 ppi, il n'est pas le premier iPad avec écran Retina.

    Шаг 6

    Dans notre version Wi-Fi du 10.5" Pro, Apple a laissé quelques blocs de plastique mystérieux là où les antennes LTE auraient pu se trouver.

    Шаг 7

    Au fur et à mesure que nous creusons le léger appareil, nous nous rendons compte que nous n'avons pas encore repéré de câblage interne.

    Шаг 8

    Bien sûr, touuuuuutes les nappes de connexion se cachent sous le boîtier du haut-parleur.

    Шаг 9

    L'ardu combat contre l'adhésif du haut-parleur de l'autre côté nous récompense avec l'accès à la caméra arrière et au capteur de luminosité.

    Шаг 10

    Une tablette est seulement aussi puissante que ses processeurs. Voilà les pouvoirs de celle-ci :

    Шаг 11

    Шаг 12

    Mise à jour de la vue éclatée : un regard plus attentif sur la carte mère révèle quelque chose d'intéressant :

    Шаг 13

    En raison de l'adhésif sur la languette d'extraction sécurisant sa batterie, nous considérons l'iPad Pro original comme le premier iPad vraiment recyclable. Espérant que l'éclair a frappé à deux reprises, nous enlevons le morceau de ruban adhésif sur le bord de la batterie.

    Шаг 14

    Oh, et encore une chose.

    Шаг 15

    C'est fini les amis !

    Шаг 16 — Dernières pensées

    Score de réparabilité de l'iPad Pro 10.5 ": 2 sur 10 (10 étant le plus facile à réparer)